Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait Sosh série limitée

Bonjour à tous,

Je viens d'apercevoir la nouvelle offre sosh en série limitée: 50Go d'internet à 14,99e/mois même aprés un an et je trouve cela trés intéressant; aussi je pense que c'est une offre qui devrait être permanente pour la souscription d'un second forfait Sosh par les clients LiveBox + mobile...Personnellement, il est prévu, dès la fin du confinement, que pour des raisons professionnelles, je ne serais à mon domicile que le week-end, je ne souhaite cependant pas cloturer ma ligne livebox, mais la possibilité de souscrire un second forfait comme celui-ci m'aurait arrangé au moment venu...En gros, cela permettrait aux clients mobile + livebox d'acquérir un 2eme forfait mobile avec une remise de 10e / mois (14,99e au lieu de 24,99e !)...Ce serait un moyen juste de récompenser les clients fidèles!

5 réponses5

Bonjour,

 

C'est déjà possible.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

J'ai actuellement le forfait à 24,99, je voudrais rajouter l'offre actuelle à 14,99 puis résilier mon premier forfait, est ce possible ? merci 

Oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, merci ils me propose de garder mon numéro mais en même temps de payer 10€ pour l'activation d'une SIM ... quelle est la bonne info ? 
en fait je voudrais passer sur le nouvelle offre tout en gardant mon numéro actuel ! Merci 

Bonjour @-Nathalie- 

 

Dans ce cas, vous ne demandez pas la conservation du numéro (cela ne pourrait de toutes façons se faire qu'avec un numéro porté en provenance d'un autre opérateur), vous souscrivez, payez les 10€ pour la nouvelle sim, et vous aurez in fine 2 abonnements donc 2 sim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info