Nouveau forfait fibre validé sans mon accord

Sylabe
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Je suis actuellement client Orange ADSL. 

J'ai appelé le service client Sosh pour migrer vers l'offre fibre présentée sur le site à 19.99€/mois pendant 12 mois. 

Lors de notre discussion je me suis assuré que j'allais bien recevoir la livebox 4 mais on m'a dit que non et que l'on ne pouvait plus rien faire car l'offre était déjà validée. Hors je n'ai rien validé et je souhaite recevoir la livebox 4 avec mon nouveau contrat comme indiqué sur la page internet. 

Quand j'ai stipulé que je ne validais pas ma demande si je ne recevais pas la livebox 4, on m'a simplement raccroché au nez et j'ai maintenant reçu toutes les commandes validées par email et par SMS. 

C'est scandaleux comme manière de procéder alors que je ne suis pas d'accord avec cette offre si je ne reçois pas la livebox 4 (encore une fois comme indiqué sur la page de l'offre). 

 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Très simple, à l'activation de la ligne fibre, contactez le sav pour un échange de matériel

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

J'ai rappelé Sosh et ma commande aurait bien dû contenir une livebox 4... mais l'échange de box n'a pas été validé lors de la commande. 

 

Je dois donc maintenant attendre quelques jours que la commande soit terminée (car rien n'est possible pour l'instant), pour rappeler et demander l'échange (qui est bien compris dans l'offre mais n'a pas été validé...). 

 

Quelle usine à gaz ! On se croirait dans une entreprise d'un autre siècle.

 

Et impossible d'avoir quelqu'un par tchat ...

 

Donc voilà offre validée abusivement et unilatéralement par Sosh et c'est à moi de faire le boulot du service client en les rappelant pour rattraper les boulettes.

 

Merci Sosh, ça démarre très bien !

Sylabe
Sosheur junior

Après avoir eu deuxième conseiller au téléphone, ce dernier me demande de rappeler 2 jours plus tard (aujourd'hui) car j'ai bien droit à l'échange de box mais cela n'a pas été pris en compte (par erreur) lors de la souscription. 

Il ne pouvait rien faire car mon dossier était bloqué.

 

Je rappelle aujourd'hui et on me dit que l'on ne peut pas accéder à mon dossier car le numéro ne gère que les souscriptions ! 

MAIS JUSTEMENT IL Y A UN PROBLEME AVEC LA SOUSCRIPTION !

On me dit d'aller sur le chat (QUI EST INTROUVABLE, ON FAIT COMMENT ?) et ON ME RACCROCHE AU NEZ SANS PLUS D'EXPLICATION. 

 

Mais qu'est ce que c'est que cette manière de traiter vos client ??? Je n'ai jamais vu ça.