le 10-03-2020 22:08
Bonjour, si j'ajoute le nouveau forfait sosh 50GO pour 14.99€/mois (à vie) à mon offre mobile actuelle, est ce que je peux facilement résilier mon ancien forfait à 20GO 19.99€/mois dans la foulée ?
Merci de vos réponses
le 10-03-2020 22:37
Je me pose la même question 🤔
le 10-03-2020 23:20
Bonjour,
Oui. Tu perds le numéro du forfait que tu résilie au passage, bien sûr.
le 11-03-2020 14:27
Il est effectivement possible de souscrire à ce nouveau forfait à 14,99€ même si on est déjà client Sosh.
Par contre, il y a une contrainte : on ne peut pas bénéficier de la portabilité du numéro mobile.
Un nouveau numéro mobile vous sera donc affecté et ensuite vous pourrez résilier votre numéro de mobile actuel avec les frais de résiliation et le paiement de la facture jusqu'à la fin du mois en cours...
Pas d'autres solutions de leur part, ni de geste commercial à attendre.
C'est pas top mais ça à le merite de pouvoir en bénéficier sans tout résilier.
le 14-09-2020 22:46
Je pense que la dolution serait de contracter Red ou B&You avec ce forfait, faire la portabilite du nimero puis de revenir chez Sosh avant le 05/10 pour beneficiercde cette offre....