Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement Shosh avec un nouveau numéro. Cependant ce numéro est pollué, j'ai été contacté 3 fois en 24h par des services de telemarketing et j'ai l'ancienne propriètaire de la ligne qui m'a appelé à 3 reprises en pleine matinée ce samedi.
Lors de mon inscription j'ai demandé à ne pas figurer dans l'annuaire.
Je demande donc à ce que mon numéro soit changé dans les plus brefs delais.
Dans le cas contraire, eu egard à ma demande de confidencialité, je resilierais cette ligne et vous demanderais de me rembourser les montants que vous m'avez prélévé.
Merci d'avance.
Il n'y a aucun numéro "vierge" d'utilisation préalable.
Les numéros abandonnés par les clients sont réutilisés après quelques mois (6 il me semble) de pause.
En général ça se passe bien, mais parfois on tombe sur le numéro d'un artisan, genre plombier, disposant de beaucoup de clients, et c'est la galère. Ça m'est arrivé, heureusement la sim était utilisée dans un routeur 4g.
Bonjour,
Figurer ou non dans l'annuaire ne change rien si le numéro figure dans le répertoire de quelqu'un, ou qu'il edt appelé au hasard par un.service de télémarketing.
Donc on accueille un client avec un numéro pollué !
Super Sosh :Applaudissement
Et donc, comment un opérateur peut-il savoir qu'un numero est "pollué "?
Il n'y a aucun numéro "vierge" d'utilisation préalable.
Les numéros abandonnés par les clients sont réutilisés après quelques mois (6 il me semble) de pause.
En général ça se passe bien, mais parfois on tombe sur le numéro d'un artisan, genre plombier, disposant de beaucoup de clients, et c'est la galère. Ça m'est arrivé, heureusement la sim était utilisée dans un routeur 4g.
Ce n'est pas mon problème, quand vous achetez une voiture chez le garagiste et qu'elle tombe en panne le lendemain, vous retournez le voir ou pas ?
Je demande à ce qu'il me change de numéro .. C'est la moindre des choses sauf que l'interface me reclame 18 euros ..
J'éstime que je n'ai pas à payer cette somme.
Bien sûr qu'il y'en a ..
Mais je pense bien que mieux vaut aller payer le prix fort pour être au calme.
Ce n'est "pas le problème" de l'opérateur, il n'est pas tenu à une obligation de résultat comme un garagiste.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !