annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau numéro sosh, je recois jour et nuit trop d'appels pour l'ancien propriétaire de la ligne

Nassim_g
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai ouvert une ligne Sosh, puis j'ai demandé l'attribution d'un nouveau numéro. Le changement (facturé 18€) s'est bien passé sauf que sur ce nouveau numéro, je recois sans cesse des appels et sms de personnes qui cherchent à joindre l'ancien propriétaire. C'est très agassant, surtout quand on vous appelle à 22h.

Je souhaiterai de nouveau changer de numéro (sans être refacturé évidemment), et qu'on m'attribue un numéro qui n'était pas utilisé aussi récemment. Comment faire svp ?

 

Je n'arrive pas à entrer en contact avec un conseiller. Un conseiller peut-il me contacter ?

 

Merci

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Nassim_g

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h