Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau tarif et résiliation

Bonjour.
J'ai été rappelle pour changer mon offre pour passer de box+portable à 44.99 à 2 fois 19.99.
On m'a dis ok et quand j'ai tout valide on m'a annoncer que je devais installer obligatoirement la fibre. Or je déménage dans 1 moi et ça ne m'intéresse pas! La personne m'a dit qu'il avait validé et que pour demander l'ADSL simple il fallait contacter sur le echat. Or je n arrive pas a les avoir sur le chat.... j'ai voulu résilier l offre et je viens de recevoir un mail de demande de renvoyer la boxe. Comment me dépatouiller de celà ?
Cdlt
Cédric
5 réponses5

Bonjour @cedric53 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

3 jours tjrs pas de nouvelles?
Cdlt
Cédric

Bonjour @cedric53,


Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

Après consultation de votre dossier, il ressort que votre offre mobile a déjà été modifiée. 

Quant à la prise en charge de votre déménagement pour une offre en ADSL, je vous invite à suivre chaque étape suivante : https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement-sosh


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour le lien fonctionne mais après on m'annonce une erreur... peut être que la ligne a été réellement supprimer...
Ouaaaaa, sincèrement merci de votre réactivité. Je n'ai plus internet depuis aujourd'hui. Merci au conseiller qui m'a mis la fibre direct. Merci à lui de m avoir demander de chatter pour résoudre le problème quil a créé...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés