Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvel abonné le téléphone fonctionne mais pas du tout internet

Je suis nouvel abonnée
Le téléphone fonctionne par contre Internet pas du tout
19 réponses19

Bonjour @ATLAN75

 

pour etre sur vous vous pouvez bien passer des appels ? Essayer de configurer votre téléphone ici : 

 

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange

 

Bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Les appels fonctionnent 

c internet qui ne fonctionne pas du tout

Dans ce cas essayer avec le lien plus haut.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ça ne fonctionne pas

J ai systématiquement le message : impossible d’active Le réseau de données cellulaires - vos n êtes pas abonné à un service de dobnées cellulaires

Bonjour,
Les données cellulaires ne sont pas activées, je n arrive pas à me connecter sur internet avec mon forfait mobile
Par avance merci de votre aide
S’il vous plaît aidez moi, je suis sur que c’est juste un paramètre à cocher sur mon compte !
Help !

Bonjour @ATLAN75 

 

Les données cellulaires s'activent dans les paramètres de votre mobile.

Les messages privés seront supprimés.
Elles sont bien activées sur mon mobile. J’ai un message qui m indiqué de contacter mon opérateur car elles ne sont pas activées