annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement Sosh juste après résiliation

HM4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je me permets d'adresser cette question ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur le site de Sosh.

Après de longues années chez Sosh, j'ai soucrit à un forfait B&YOU en demandant la portabilité de mon numéro.

Cependant, je souhaite souscrire immédiatement à un nouvel abonnement chez Sosh afin d'avoir une 2ème ligne (nouveau numéro). Comment dois-je m'y prendre:

  • Souscrire à ce nouveau forfait via mon compte client Sosh (encore actif à ce jour mais qui, je pense, sera clos à terme / pour info, mon identifiant était mon ancien numéro de téléphone, mon adresse e-mail usuelle ne marchait pas en tant qu'identifiant)?
  • Souscrire à ce nouveau forfait en m'identifiant comme "nouveau client" et en créant un nouveau compte à l'aide de mon adresse e-mail qui n'a jamais servi d'identifiant pour mon ancien compte?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

 

Bien cordialement,

 

HM.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @HM4

 

Il faut souscrire en tant que nouveau client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @HM4

 

Il faut souscrire en tant que nouveau client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

HM4
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour et pour le code promo :Content:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter