le 08-08-2020 12:01
Bonjour,
Je suis actuellement détenteur de 2 abonnements chez Sosh:
1 abonnement à 19,99 € avec appels et sms illimités et 20 Go de données
1 abonnement à 9,99 € avec appels et sms illimités et 100 Mo de données que j'ai volontairement bloquées
Aujourd'hui je souhaite prendre un nouvel abonnement pour mon fils, mais sans internet. Comme il est bavard, il faudrait un forfait avec appels et sms illimités, mais je ne veux pas qu'il ait internet.
Idéalement, le forfait à 9,99 € serait parfait, mais il n'est plus commercialisé.
Je pensai donc à la chose suivante:
Conserver mon abonnement à 19,99 €
Prendre un nouvel abonnement à 13,99 € en lieu et place de celui à 9,99 € en conservant son numéro actuel
et affecter l'abonnement à 9,99 € à une nouvelle ligne pour mon fils
De cette manière je pourrai utiliser les données sur mon deuxième abonnement, et cela ne sera pas perdu.
J'ai contacté ce matin un conseiller sur le chat sosh qui n'a pu me proposer aucune solution à cette situation.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans le même cas et a pu faire le nécessaire ou bien me faut-il me tourner vers un autre opérateur pour mes 3 forfaits ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
le 11-08-2020 23:25
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé un abonnement chez un concurrent qui me propose cela pour 4.99 €
au revoir !
08-08-2020 12:05 - modifié 08-08-2020 12:08
Bonjour,
Il y a une étape qui est interdite : "Prendre un nouvel abonnement à 13,99 € en lieu et place de celui à 9,99 € en conservant son numéro actuel"
donc ce que tu veux faire là n'est pas possible.
Le forfait 9,99€ existe toujours mais pas en souscription. Il est possible de souscrire à un autre forfait puis de changer le mois d'après.
le 10-08-2020 10:49
Bonjour @Ba7es
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter une réponse.
Comme @ziv vous l'a indiqué, une partie de votre souhait n'est pas faisable.
En effet, la série limitée à 13.99€ n'est possible qu'en cas de création de nouveau numéro. Vous ne pourrez donc passer de votre forfait actuel à celui-ci.
En revanche, si vous ne souhaitez pas que votre enfant dispose d'internet sur son mobile, sachez que nous proposons un système de contrôle parental qui vous permettra de gérer l'utilisation de son smartphone. Ce service est disponible quel que soit le forfait.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2020 23:25
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé un abonnement chez un concurrent qui me propose cela pour 4.99 €
au revoir !