Nouvel abonnement et migration d'offre

Ba7es
Sosheur occasionnel

Bonjour,


Je suis actuellement détenteur de 2 abonnements chez Sosh:

 

1 abonnement à 19,99 € avec appels et sms illimités et 20 Go de données

1 abonnement à 9,99 € avec appels et sms illimités  et 100 Mo de données que j'ai volontairement bloquées

 

Aujourd'hui je souhaite prendre un nouvel abonnement pour mon fils, mais sans internet. Comme il est bavard, il faudrait un forfait avec appels et sms illimités, mais je ne veux pas qu'il ait internet.

 

Idéalement, le forfait à 9,99 € serait parfait, mais il n'est plus commercialisé.
Je pensai donc à la chose suivante:

 

Conserver mon abonnement à 19,99 €

Prendre un nouvel abonnement à 13,99 € en lieu et place de celui à 9,99 € en conservant son numéro actuel

et affecter l'abonnement à 9,99 € à une nouvelle ligne pour mon fils

 

De cette manière je pourrai utiliser les données sur mon deuxième abonnement, et cela ne sera pas perdu.


J'ai contacté ce matin un conseiller sur le chat sosh qui n'a pu me proposer aucune solution à cette situation.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans le même cas et a pu faire le nécessaire ou bien me faut-il me tourner vers un autre opérateur pour mes 3 forfaits ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ba7es
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé un abonnement chez un concurrent qui me propose cela pour 4.99 €

au revoir !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il y a une étape qui est interdite : "Prendre un nouvel abonnement à 13,99 € en lieu et place de celui à 9,99 € en conservant son numéro actuel"

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

donc ce que tu veux faire là n'est pas possible.

 

Le forfait 9,99€ existe toujours mais pas en souscription. Il est possible de souscrire à un autre forfait puis de changer le mois d'après.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Ba7es 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter une réponse.

Comme @ziv vous l'a indiqué, une partie de votre souhait n'est pas faisable.
En effet, la série limitée à 13.99€ n'est possible qu'en cas de création de nouveau numéro. Vous ne pourrez donc passer de votre forfait actuel à celui-ci.

En revanche, si vous ne souhaitez pas que votre enfant dispose d'internet sur son mobile, sachez que nous proposons un système de contrôle parental qui vous permettra de gérer l'utilisation de son smartphone. Ce service est disponible quel que soit le forfait.


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.

Julien




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ba7es
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé un abonnement chez un concurrent qui me propose cela pour 4.99 €

au revoir !