Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvel abonnement - problème date de naissance

Bonsoir,

je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème pour reprendre un abonnement mobile chez sosh.

Le 12/02 j'ai passé commande pour un nouvel abonnement, j'ai renvoyé tous les documents, et aujourd'hui je reçois un mail me disant que la commande est annulée car la date de naissance saisie n'est pas là bonne. Je veux bien, je me dis que j'ai pu me tromper. 
Du coup ce soir je repasse la commande pour un nouvel abonnement, je fais bien attention et en fait arrivé au bout de la commande je me rend compte qu'à aucun moment on ne me demande ma date de naissance, donc je ne comprends pas bien ce qui a pu se passer lors de ma première commande?? 
Comme j'ai déjà un abonnement internet, peut être que la date de naissance enregistrée sur mon abonnement internet n'est pas là bonne et du coup quand j'envoie les justificatifs (carte d'identité) ça bloque. Je ne trouve pas l'endroit pour vérifier la date de naissance enregistrée et je crains que cette nouvelle commande rencontre le même problème. 
Ça devient bien compliqué pour s'abonner chez sosh....

Du coup je me tourne vers vous, avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Savez vous comment je peux régler ça?

Merci par avance pour votre aide :Content:


Solutions approuvées

@stephrem85  a écrit :

C'est pour ça que la date de naissance n'est pas demandée. 


Ok. Merci pour l'info :PouceLeve:. Je vais donc repasser une 3ème commande sans passer par mon compte boxe. C'est quand même pas très pratique leur histoire...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @nico2221

 

Vous avez souscrit l'abonnement en étant identifié sur votre compte boîte sosh?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @nico2221

 

Vous avez souscrit l'abonnement en étant identifié sur votre compte boîte sosh?


Bonjour 

Oui

C'est pour ça que la date de naissance n'est pas demandée. 


@stephrem85  a écrit :

C'est pour ça que la date de naissance n'est pas demandée. 


Ok. Merci pour l'info :PouceLeve:. Je vais donc repasser une 3ème commande sans passer par mon compte boxe. C'est quand même pas très pratique leur histoire...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés