le 01-12-2022 12:18
Bonjour,
Je suis actuellement cliente chez sosh pour mon mobile et internet. Je souhaite déménager mon offre à mon nouveau logement mais sosh me demande de payer 120 euros pour une création de ligne. Hors il y a déjà une ligne avant moi il y a eu d'autre locataires qui avait tous internet et tous chez des opérateurs differents. Quand je rentre mon adresse ou le numéro de la ligne rien n'est trouvé. Mon voisin a également internet et nous sommes maison mitoyenne chez le même propriétaire. J'ai demandé à être contacté par téléphone. Bien sûr cela me met un message d'erreur et de refaire ma démarche.
Pouvez-vous m'aider à trouver un solution ?
Vous en remerciant par avance.
le 01-12-2022 13:24
le 01-12-2022 13:55
Bonjour
La ligne est introuvable, c'est le coup classique mais avec 120€ sosh la retrouve.💲 🤑
le 02-12-2022 12:06
Bonjour @Marivia34,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Sosh.
Afin de vous apporter mon aide pour le déménagement de votre abonnement internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe, votre adresse postale complète actuelle ainsi que la nouvelle et si vous connaissez le numéro de ligne fixe du prédécesseur, du futur logement, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !