Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvelle adresse non connue par Sosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvelle adresse non connue par Sosh

Highlighted

Bonjour à tous,

 

Je vous contacte car je suis dans une impasse.

Je déménage dans 15 jours et je tente vainement depuis ce matin de réaliser les démarches avec Sosh.

Le problème que j'ai et que l'ancien numéro de téléphone fixe que m'a fourni l'ancienne locataire n'est pas reconnu par le service client Sosh. Nous tentons donc avec l'adresse postale et la meme problème...

 

Après 4 sessions de chat ou les conseillers Sosh n'ont pas pu me répondre, j'ai réussi à les avoir par téléphone.

Evidement toujours le même problème.

 

Je demande donc ce que je peux faire afin de réussir à déménager ma ligne, et là la conseillère m'indique que c'est à moi d'effectuer plus de recherche afin de pouvoir mieux trouver l'appartement. Je possède l'adresse exacte, l'ancien numéro de ligne fixe et même l'ancien numéro de contrat. Je pense que cela devrait être suffisant.

Je lui indique donc que je n'ai et n'aurai pas plus d'infomation malheureusement. La seule solution proposée est donc de résilier mon ancienne ligne (avec les frais de résiliation qui vont bien et le renvoi de mon ancienne box) et de rouvrir une nouvelle ligne (avec les frais bien sur)!! A noter pour information que je déménage de 1 kilomètre et je trouve que cela revient chère le déplacement d'une ligne sur 1 km

 

Je vous contacte donc chère communauté Sosh afin de m'aider au plus vite en esperant que quelqu'un puisse me débloquer de cette situation!

 

Merci d'avance

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

84 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour