Nouvelle adresse non repertoriée

SRV97
Sosheur junior

Bonjour,

Abonné Sosh ligne fixe (VDSL), j'essaye de compléter la procédure (https://shop.sosh.fr/demenagement) pour préparer mon déménagement prévu dans trois semaines.
Problème : Je me heurte à l'impossibilité de planifier le déménagement de mes services puisque l'adresse de mon nouveau logement neuf n'est pas répertoriée à l'étape du test d'éligibilité. L'immeuble sera bien raccordé à la fibre.

Après une discussion laborieuse avec le support tchat, les solutions qui me sont proposées sont les suivantes :

  • Retenter la procédure dans les semaines à venir jusqu'à ce que l'adresse apparaisse.
  • Si l'adresse n'apparait pas d'ici le déménagement, résilier.puisqu'il est "impossible de suspendre" l'abonnement.

Comprenez que j'aimerais éviter de payer des frais de résiliation alors que je reste chez Sosh ! Existe-t-il une solution alternative si jamais je devais patienter plusieurs semaines avant de pouvoir activer mes services dans le nouveau logement ?

En vous remerciant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @SRV97,


Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

 

Pour le moment, votre immeuble n'est pas éligible à la fibre. Tant que cela sera le cas, je vous confirme que vous ne pourrez pas déménager votre offre car techniquement cela est impossible.


Vous devrez en effet attendre que votre adresse devienne éligible pour effectuer votre déménagement ou résilier votre offre pour resouscrire quand la fibre sera disponible.


Sachez que dans le cas où vous déménagez en zone non éligible à l'internet, vous pouvez demander la résiliation sans frais directement depuis votre espace client dans la rubrique "Offre et option" -> "Résilier votre offre". Il faudra alors choisir le motif "Déménagement en zone non éligible à l'internet".


Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SRV97 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @SRV97,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour préparer votre déménagement.

Rassurez-vous, je vais vous accompagner et nous allons faire le point ensemble 😇


Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse mail, votre numéro de téléphone fixe, et surtout votre future adresse postale complète ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @SRV97,


Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

 

Pour le moment, votre immeuble n'est pas éligible à la fibre. Tant que cela sera le cas, je vous confirme que vous ne pourrez pas déménager votre offre car techniquement cela est impossible.


Vous devrez en effet attendre que votre adresse devienne éligible pour effectuer votre déménagement ou résilier votre offre pour resouscrire quand la fibre sera disponible.


Sachez que dans le cas où vous déménagez en zone non éligible à l'internet, vous pouvez demander la résiliation sans frais directement depuis votre espace client dans la rubrique "Offre et option" -> "Résilier votre offre". Il faudra alors choisir le motif "Déménagement en zone non éligible à l'internet".


Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

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