Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvelle carte sim

Bonjour, 

 

J'envisage d'acheter un Iphone a mon mari pour Noël. Pour l'instant il a une carte sim format standard. 

Si je commande aujourd'hui une micro sim pour son iphone (offert seulement à Noël) est ce que sa carte sim actuelle va être désactivée ? 

 

Je souhaiterai que le changement de sim se fasse seulement le jour de Noël en fait.

 

Merci de votre aide

1 réponse1
Bonjour,

En général, la livraison se fait dans les 5 jours ouvrés. Je vous conseille de faire le changement de carte SIM à partir du 17 décembre comme ça, la carte SIM sera envoyée le 19 et je l'espère, vous l'aurez avant pour le 24 soit la veille de Noël. Il ne faut pas oublier que les livraisons pendant les périodes de Noël peuvent être perturbées. comme ça, il n'y aura pas de risque de désactivation ou de problème sur sa ligne.

Vous pouvez demander un changement de carte SIM à partir de votre espace client où depuis l'application my sosh dans la rubrique équipement.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >