annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle offre mais client existant, que faire ?

CDL-1980
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis client SOSH depuis des années. J'aimerai profiter de la nouvelle offre avec 100GO, mais étant client existant cela n'est pas possible de faire migrer mon abonnement actuel.

Puis je procéder de la sorte : souscrire au nouveau contrat 100GO (en plus de l'existant), et résilier mon premier abonnement par la suite ?

 

merci d'avance

Bien cordialement.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @CDL-1980 

 

Oui, sans soucis.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CDL-1980

 

Cela implique de perdre définitivement votre numéro actuel. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Un contrat = un numéro.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @CDL-1980 

 

Oui, sans soucis.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CDL-1980

 

Cela implique de perdre définitivement votre numéro actuel. 

CDL-1980
Sosheur occasionnel

bonjour et merci pour vos réponses.

Mais pourquoi devrais-je perdre mon nr actuel qui est déjà un nr SOSH ? si je prends un 2ème contract cela devrait engager le même numéro ou on ne peut pas avoir 2 contrats sur un seul numéro ? merci d'avance

Bonjour,

 

Un contrat = un numéro.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

CDL-1980
Sosheur occasionnel

d'accord merci bcp.