le 23-07-2020 13:32
Bonjour, je suis client SOSH depuis des années. J'aimerai profiter de la nouvelle offre avec 100GO, mais étant client existant cela n'est pas possible de faire migrer mon abonnement actuel.
Puis je procéder de la sorte : souscrire au nouveau contrat 100GO (en plus de l'existant), et résilier mon premier abonnement par la suite ?
merci d'avance
Bien cordialement.
le 23-07-2020 13:51
le 23-07-2020 13:57
le 23-07-2020 14:12
Bonjour,
Un contrat = un numéro.
le 23-07-2020 13:51
le 23-07-2020 13:57
le 23-07-2020 14:06
bonjour et merci pour vos réponses.
Mais pourquoi devrais-je perdre mon nr actuel qui est déjà un nr SOSH ? si je prends un 2ème contract cela devrait engager le même numéro ou on ne peut pas avoir 2 contrats sur un seul numéro ? merci d'avance
le 23-07-2020 14:12
Bonjour,
Un contrat = un numéro.
le 23-07-2020 14:24
d'accord merci bcp.