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le 14-02-2025 20:33
Bonjour, je ne comprend pas. Je recuperer l offre internet de mon père. Vous m avez mis sur l offre à 30e alors que je suis nouveau client ! Je pensé que j allait être sûr la série limitée à 25€ . Comment faire pour résoudre mon problème ? Merci .
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le 15-02-2025 12:58
Bonjour @Cocpnette
Lors d'une cession de ligne, vous récupérer l'offre du cédant à l'identique. Cela est bien précisé lors de la demande.
Si vous aviez résilié l'offre de votre papa, des frais de résiliation de 50 euros auraient été appliqués.
Dans le cas de cession, vous n'avez pas eu de frais.
J'espère que cela vous semble plus clair.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à l'écoute.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-02-2025 21:10
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par "J'ai récupéré l'offre internet de mon père" ? Un changement de titulaire ? Dans ce cas, ce n'est une nouvelle souscription, ce qui est la condition pour avoir le tarif "série limitée".
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 14-02-2025 21:13
Bonjour oui mais moi je suis un nouveau client . Donc je pensez avoir offre serie ... si non j aurai fait une résiliation . Et refait une offre...
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14-02-2025 21:19 - modifié 14-02-2025 21:19
La condition pour avoir la promo n'est PAS d'être un nouveau client. D'ailleurs, un client Sosh existant peut très bien en bénéficier, s'il fait une nouvelle souscription (par exemple pour une deuxième ligne).
La résiliation/souscription, c'était bien ce qu'il fallait faire.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
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le 15-02-2025 12:58
Bonjour @Cocpnette
Lors d'une cession de ligne, vous récupérer l'offre du cédant à l'identique. Cela est bien précisé lors de la demande.
Si vous aviez résilié l'offre de votre papa, des frais de résiliation de 50 euros auraient été appliqués.
Dans le cas de cession, vous n'avez pas eu de frais.
J'espère que cela vous semble plus clair.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à l'écoute.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2025 13:14
Bonjour , oui j ai bien compris . Mais pour moi je n étais pas client chez vous . Et même si j aurai fait un résiliation à 50e en 10 mois j'aurai était gagnant .... enfin vous n avez pas la possibilité de me migrer à titre exceptionnel ? Merci
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le 15-02-2025 13:22
Bonjour @Coconette,
Comme indiqué par @Laura_M et comme vous l'avez bien compris, l'offre est conforme aux conditions de ventes dans le cadre d'une demande de cession.
Ceci étant, afin de consulter votre dossier et sans rien vous garantir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-02-2025 13:34
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Coconette. Après vérification, je n'ai pour le moment pas de proposition tarifaire ni la possibilité de migrer votre offre sur la formule réservée aux nouvelles souscriptions.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-02-2025 13:36
- Dommage. Bonne journée.
