Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouvelle résidence éligible mais de distribution de la fibre dans les étages

Bonjour,

 

J'ai fait une préparation de déménagement en ligne. Ma nouvelle résidence m'est annoncée comme éligible à la fibre par la conseillère en ligne. Je prends. Vu le prix et mes besoins j'ai signifié que je voulais me rétracter sur une offre ADSL. La conseillère qui n'a peut-être pas envie de se retaper une nouvelle saisie m'annonce que là où il y a de la fibre maintenant on ne livre plus l'ADSL. Obligé donc de payer plus cher malgré mes indications de ne pas avoir besoin des améliorations de la fibre (mon expérience ADSL chez Sosh est satisfaisante). "Non, obligé de passer à la fibre".
Je viens d'arriver sur mon nouveau lieu de résidence. Pas de distribution de fibre verticale dans l'immeuble et donc pas d'installation existente dans le logement.

Dans 2 jours un technicien va venir. Va-t-il malgré tout tirer sa fibre du sous-sol (je ne sais même pas encore s'il y a boitier d'immeuble) jusqu'au 3e étage (la conseillère s'est économisée de me demander mon numéro d'étage et a noté "étage 0"). Ca sent les embrouilles et le déplacement du technicien est annoncé à près de 70€ + frais supplémentaires si nécessaire. Et là je n'ai aucun moyen pour régler le malentendu.

 

Une aide serait précieuse. On n'est pas loin du désistement.

 

Merci d'avance

0 réponse0