Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @GGuillaume
Vous pouvez retrouver votre numéro de client sur votre contrat. Je reste disponible pour toutes demandes supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas sauf que pour accéder à mon contrat il faut que je fournisse mon numéro de client qui lui même se trouve sur mon contrat...
Si quelqu'un a une solution ça serait top
Merci d'avance
@CHATENET Bonjour,
Si vous êtes nouveau client et que vous n’avez pas encore reçu votre première facture, vous pouvez retrouver votre numéro client sur votre contrat (ainsi que dans les correspondances que nous pouvons vous adresser par courrier ou par mail : pensez à vérifier vos messages indésirables de votre adresse électronique).
Sinon, pour trouver votre numéro client, munissez-vous au préalable de l'une de vos factures.
Si vous avez souscrit à la facture électronique, vous pouvez consulter vos factures directement depuis votre Espace client.
Quelle que soit l’offre Sosh que vous possédez, votre numéro client se trouve en haut à gauche sur votre facture : rubrique vos coordonnées. Voici notre FAQ dédiée qui vous explicite comment trouver votre numéro client.
Concernant les manipulations en ligne : utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, depuis un ordinateur.
Nous restons à votre écoute, sinon, n'hésitez pas à marquer comme solution cette réponse.
Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !