Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro client introuvable donc je n’arrive pas à afficher mes factures

Bonjour à tous !

Je n’arrive pas à trouver mon numéro client et de se fête je n’ai pas accès à mon compte.
Je ne peux donc pas sortir mes factures pour me les faire rembourser par mon entreprise.
Avez-vous une solution ?
Un grand merci !

Solutions approuvées

@Martin62 

 

Il faut donc vous identifier sur le site sosh avec cette adresse mail principale  orange pour accéder à votre espace client boîte sosh. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Martin62 

 

avez vous reçu votre contrat par voie postale ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Oui, j’ai bien reçu mon contrat, mais ne figure dessus que mon numéro de compte internet et aucune trace de mon numéro client.
J’ai même essayer avec mon numéro de client SOSH téléphone portable mais ça ne fonctionne pas. 😕

@Martin62 

 

avec le contrat est joint normalement les identifiants fti et des identifiants avec une adresse mail en orange.fr avec vos nom prénom.

les avez vous?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, j’ai :
- n* de compte internet : 9 chiffres
- identifiant de connexion : fti/v......
- mot de passe de connexion : .......

- adresse de messagerie principale : -.-@orange.fr
- mot de passe provisoire de messagerie principale : .......

Merci

@Martin62 

 

Il faut donc vous identifier sur le site sosh avec cette adresse mail principale  orange pour accéder à votre espace client boîte sosh. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup ! Problème résolu 😊👍

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Martin62  a écrit :
Bonjour à tous !

Je n’arrive pas à trouver mon numéro client et de se fête je n’ai pas accès à mon compte.
Je ne peux donc pas sortir mes factures pour me les faire rembourser par mon entreprise.
Avez-vous une solution ?
Un grand merci !

 

Bonjour @Martin62

 

Il faut suivre les indications données avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter