annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro client introuvable donc je n’arrive pas à afficher mes factures

Martin62
Mini sosheur
Bonjour à tous !

Je n’arrive pas à trouver mon numéro client et de se fête je n’ai pas accès à mon compte.
Je ne peux donc pas sortir mes factures pour me les faire rembourser par mon entreprise.
Avez-vous une solution ?
Un grand merci !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Martin62 

 

Il faut donc vous identifier sur le site sosh avec cette adresse mail principale  orange pour accéder à votre espace client boîte sosh. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Martin62 

 

avez vous reçu votre contrat par voie postale ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin62
Mini sosheur
Bonjour,
Oui, j’ai bien reçu mon contrat, mais ne figure dessus que mon numéro de compte internet et aucune trace de mon numéro client.
J’ai même essayer avec mon numéro de client SOSH téléphone portable mais ça ne fonctionne pas. 😕

@Martin62 

 

avec le contrat est joint normalement les identifiants fti et des identifiants avec une adresse mail en orange.fr avec vos nom prénom.

les avez vous?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin62
Mini sosheur
Oui, j’ai :
- n* de compte internet : 9 chiffres
- identifiant de connexion : fti/v......
- mot de passe de connexion : .......

- adresse de messagerie principale : -.-@orange.fr
- mot de passe provisoire de messagerie principale : .......

Merci

@Martin62 

 

Il faut donc vous identifier sur le site sosh avec cette adresse mail principale  orange pour accéder à votre espace client boîte sosh. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin62
Mini sosheur
Merci beaucoup ! Problème résolu 😊👍

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lo9
Apprenti sosheur

@Martin62  a écrit :
Bonjour à tous !

Je n’arrive pas à trouver mon numéro client et de se fête je n’ai pas accès à mon compte.
Je ne peux donc pas sortir mes factures pour me les faire rembourser par mon entreprise.
Avez-vous une solution ?
Un grand merci !

 

Bonjour @Martin62

 

Il faut suivre les indications données avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter