Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh fin décembre et je ne trouve pas mon numéro client me permettant de consulter ma facture qui s'élève à 36€ au lieu de 29,99 !
Mon numéro client n'est nulle part, sur aucun mail ni sur mon contrat...
Pouvez-vous m'indiquer comment le récupérer ?
Merci
Bonjour @stephrem
J'avais vu ce message. Je n'ai pas de facture pour retrouver le numéro client justement, c'est le serpent qui se mord la queue !
Je souhaite avoir un contact qui puisse accéder à mon dossier pour me communiquer ce numéro
Merci d'avance
Cordialement,
Jérôme
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Impossible de trouver le numéro client de la box, sachant que j'ai déjà un compte mobile, le contrat box n'est pas rattaché et me demande ce fameux numéro, qui est inscrit sur aucun des documents que j'ai.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Bonjour @Smallisss
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de la souscription.
Bonjour @stephrem,
merci. Je me suis identifié avec l'adresse mail orange. J'ai cependant le même problème.... me demandant le numéro client que je n'ai pas...
une autre suggestion?
merci.
Bonjour @stephrem,
en rafraichissant la page, cela a fonctioné! La box est désormais rattaché à mon compte.
Merci bcp!
@dbanon a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh fin décembre et je ne trouve pas mon numéro client me permettant de consulter ma facture qui s'élève à 36€ au lieu de 29,99 !
Mon numéro client n'est nulle part, sur aucun mail ni sur mon contrat...
Pouvez-vous m'indiquer comment le récupérer ?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !