Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro de PTO absent du boîtier fibre et introuvable

Bonjour,

 

Je suis client sosh fibre depuis presqu'un an. Voulant changer d'opérateur, je cherche le numéro PTO et visiblement le technicien a oublié de coller l'étiquette sur le boîtier fibre.

Par conséquent je ne peux pas changer d'opérateur.

Que faut-il faire pour récupérer ce numéro car jusqu'à maintenant j'ai été patient mais étant donné que l'on me prive de mon droit à aller voir ailleurs, je pense que je vais devoir passer par d'autres voies et ça ne plaira pas à tout le monde.

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour,

J’étais dans le même cas, pas de N° PTO sur le boitier installé par le technicien Sosh et impossibilité de l'avoir auprès de Sosh.

J'ai simplement fait une demande chez mon nouvel opérateur sans indiquer de N° PTO, ce qui n'a pas posé de problème au technicien qui est passé faire le changement et qui, lui, n'a pas oublié d'apposer une étiquette avec le numéro de PTO.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour