Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro fibre non reconnu

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro fibre non reconnu

Lorsque j'ai commencé les démarches pour changer l'adresse de ma box internet et fibre, on m'a demandé le numéro inscrit sur le boîtier de la fibre. Je l'ai inscrit mais le site internet ne le reconnait pas. J'ai du prendre un rendez-vous pour qu'un agent vienne à mon domicile alors que la fibre est déjà installée. Je n'arrive pas à joindre une personne au téléphone ou par mail du service pour voir directement avec eux. 

Avez vous un numéro de téléphone ou une adresse mail à me communiquer ? Ou peut être savez vous pourquoi mon numéro ne fonctionne pas?

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

846 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour