Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro fixe porté mais pas résilié chez SOSH...

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire sur ce forum suite à un échange avec un conseiller sur le chat. Je vous explique mon problème.

 

Abonné Sosh depuis 2020 en ADSL, j'ai décidé de porter ma ligne vers un nouvel opérateur qui me permettait d'avoir la fibre à mon adresse. J'ai donc demandé une portabilité de ma ligne fixe avec le numéro RIO, que ce soit pour le mobile et le fixe.

 

En ce qui concerne le mobile, aucun souci, la portabilité a bien été effectuée.

 

Cependant, en voyant toujours mon contrat chez SOSH pour ma ligne fixe/ADSL et suite à un échange avec un conseiller via le chat, j'apprends qu'il n'y a eu aucune demande de portabilité du numéro fixe, alors que le numéro fixe a bien été porté le 1er juin. Je n'utilise plus de service SOSH depuis le 1er juin vu que la ligne est bien chez le nouveau opérateur.

 

J'aimerais vraiment avoir une aide, parce que je n'ai pas envie de payer des factures dans le futur qui ne doivent pas exister...

 

Cordialement,

Sébastien

3 réponses3

Bonjour @SebAquit 

Je regrette que vous ayez décidé de nous quitter.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de fixe Sosh ?
En complément, pouvez-vous me faire parvenir votre contrat ou autre chez votre nouvel opérateur attestant de la demande de portabilité du fixe en message privé :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura_M et merci de m'avoir contacté en privé.

 

Le message privé a été envoyé dans la soirée avec les informations demandées.

 

Je tiens aussi à préciser que je viens de recevoir une facture pour la période allant du 12 juin au 11 juillet de 20.99€. Il est hors de question que je paie cette facture alors que je ne suis plus client SOSH depuis le 1er juin et que la portabilité du numéro fixe a bien été effectué par mon nouveau opérateur à cette même date... (documents fournis à l'appuie, en message privé comme demandé).

 

Sachant que j'ai déjà payé la facture allant du 12 mai 2024 au 11 juin 2024, je voudrais la dernière facture qui comprendra le remboursement des jours dépassant le 1er juin + les frais de résiliation. Je souhaiterai également recevoir le bon de retour pour renvoyer la livebox et l'annulation de la prochaine facture (celle allant du 12 juin au 11 juillet).

 

Cordialement

Sébastien

Bonjour @SebAquit 

J'ai bien reçu vos documents et je vous en remercie. 

Je vous rassure, j'ai pris un RDV avec notre service réclamation. 
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 14 juin entre 11:00 et 12:00 sur le 061XXXXX35.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Concernant la facture, une fois la résiliation faite, une régularisation sera faite sur une facture de clôture et vous recevrez les modalités de restitution du matériel dans la foulée. 

Je reviendrai vers vous pour m'assurer de la prise en charge. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour