le 02-02-2022 00:04
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement car je ne suis pas éligible à la fibre à ma nouvelle adresse. Après quelques recherches je viens de voir que le problème vient du "bis".
J'aimerais savoir si je peux avoir la fibre à mon adresse si je donne le numéro sans "bis " et si je peux annuler la résiliation si je suis bien éligible à la fibre.
Merci
le 02-02-2022 09:59
Bonjour @Al_59,
Afin que je vérifie si vous êtes bien éligible à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2022 10:24
@Al_59,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. En effet le 43 "Bis" n'est pas éligible.
Afin de bien localiser votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2022 13:55
Je vous ai répondu, j'espère que ça ira ?
le 02-02-2022 16:05
Bonjour @Al_59
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu la photo de votre logement en photo satellite en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, votre adresse n'est effectivement pas encore éligible à la Fibre. Le déploiement de la Fibre est toujours en cours.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir notre formulaire de prise d'intérêt: https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Vous serez ainsi informé des évolutions.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2022 17:16
@FredGer a écrit :Bonjour @Al_59
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu la photo de votre logement en photo satellite en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, votre adresse n'est effectivement pas encore éligible à la Fibre. Le déploiement de la Fibre est toujours en cours.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir notre formulaire de prise d'intérêt: https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.
Vous serez ainsi informé des évolutions.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Merci pour votre réponse. Vous ne savez pas combien de temps ça va prendre?
le 02-02-2022 18:12
Je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai. J'en suis navrée.
En remplissant le formulaire de prise d'intérêt, vous serez informé par mail dès que votre logement sera éligible à la Fibre Orange.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !