le 09-05-2022 18:10
Bonjour
Possédant une offre Sosh Internet Fibre en cours, je vais lancer une opération de déménagement.
j'ai déjà bien une prise fibre dans le nouveau logement.
Sauf que l'étiquette indiquant le PTO semble erronée dans le sens où il manque un chiffre (FI-XXXX-XXX)
y a t'il moyen de retrouver ce chiffre à l'aide de l'adresse et numéro d'appartement ?
Cela me permettrait de renseigner correctement ma demande de déménagement.
merci d'avance aux éventuelles réponses
le 10-05-2022 16:28
Bonjour @MChristine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !