annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OCS : impossibilité d'accès via mobile et tablette

jerome94220
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis abonné OCS et tout fonctionne normalement sur la télé via la box.

en revanche impossible sur mon smartphone ou PC, alors que l'identifiant et mot de passe sont corrects.

un message signalant que l'abonnement n'est pas actif apparaît et que l'activation des droits peut prendre jusque 24 h, alors que cela fait 3 mois que je suis abonné...

comment faire ?

cordialement,

JP

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

Avez vous bien rentré vos idenfiant orange Sosh ? Car c’est ceux-ci qui sont utiliser pour ce connecter :Content:

Bonne journée.
Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

jerome94220
Apprenti sosheur
Merci pour la réponse ! Oui j ai bien les bons identifiants mais en fait il faut payer une option supplémentaire à 9€ par mois pour pouvoir visualiser OCS sur sa tablette ... ce qui n est pas mentionné explicitement à l abonnement ... étant peu à la maison j avais pris ocs spécifiquement pour cette option mais ça fait vraiment cher chaque mois :VisageTriste:
Tant pis !!! Bye bye OCS je me suis désabonné ...

L'option OCS uniquement pour tablette et smartphone est a 9€... on peut la sourire chez sosh ou sur le site de OCS.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

sambenw75
Aspirant sosheur

oui je rencontre le meme probleme, decevant avec tous les abonnements et options payantes alors que c est annonce comme compris dans le forfait c'est decevant, ca commence a faire tres cher tout ca, 

sambenw75
Aspirant sosheur

pourquoi n'ont n'avons aucun message en ce sens ? Ca ne redirige pas et perso je n'ai pas trouve l'info apres y avoir passe pas mal de temps. Il n'y a aucun lien entre la plateforme orange pour acceder a la TV et notre compte sosh, on doit deviner alors que partout il est indique qu on a acces sur plusieurs postes ?

Je viens de verifier mes options et il bien indique que l acces est sur TV PC TABLETTE ET SMARTPHONE sans cout supplementaire. Je ne comprends pas d'ou vient cette option a 9 euros et pourquoi ca ne fonctionne pas ?