09-05-2018 14:18 - modifié 09-05-2018 14:20
Bonjour,
J'ai un abonnement Livebox play chez Orange et un abo mobile chez Sosh.
Je pense réunir le total en un abonnement Sosh Livebox+mobile (20go d'internet mobile).
Je sais que la résiliation est ,bien sûr, automatique sur Orange , que je conserve alors le même matériel et que le changement est purement "administratif".
Mais est-ce que je bénéficie quand même de la réduction de 5 euros (44,99 au lieu de 49,99) la premiére année ?
Ce n'est pas clair pour moi sur les "conditions" de cette ODR.
Merci
PS : je pensais faire l'ensemble vers Orange où je voulais rester , mais là aussi probléme de remise sur Open play (10 euros cette fois) ,d'aprés les explications de la conseillère au téléphone, cette remise n'est pas pour les abonnés Orange , même anciens , pas de geste "commercial" , rien..... c'est quand même dommage ,mais ça m'ennuie de quitter le giron Orange , je me tourne donc vers Sosh pour décider si je pars ou pas.
re-merci et bonne journée
le 11-05-2018 15:42
Bonjour,
Non vous n'y êtes pas éligible
https://formulaires.sosh.fr/1736
11-05-2018 18:57 - modifié 14-05-2018 12:06
Bonjour et merci pour votre réponse .
J'avais bien vu ce formulaire , mais tout celà est d'une belle approximation , je m'explique:
d'un côté , Sosh, on dit qu'il ne faut pas avoir résilier un contrat Orange depuis moins de 3 mois sinon pas de réduction , donc on considére qu'on rompt le contrat Orange en "venant " chez Sosh.
De l'autre côté , Orange , on dit qu'on ne quitte pas l'opérateur (Orange/Sosh) et qu'on ne peut bénéficier de la réduction Orange , donc on considére cette fois qu'il n'y a pas "cassure" entre les deux.
Une sacrée ambiguité ,
je sais , je joue sur les mots mais un contrat est une suite de mots et chacun d'eux a son importance , la preuve.
Et il n'y a pas que ça, j'ai soulevé d'autres problémes , mais apparement ,là-aussi , le client a toujours tort :smileywink: , même si les conseilléres (e-tchat ou téléphone) sont toujours aimables et désolées.
Ceci dit , j'hésite encore à basculer d'un côté ou de l'autre , les 2 ,finalement, étant la force obscure :smileyvery-happy:
bonne soirée
le 11-05-2018 19:45
je vous en prie @GGFR77
Sachant que sosh est une marque d'Orange, on ne parle pas là d'une "résiliation", mais d'un simple changement de formule, c'est comme si vous avez un forfait livebox Zen à changer vers livebox Play..