Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ODR 5 euros pour changement Orange jet vers Sosh

Bonjour,

J'ai un abonnement Livebox play chez Orange et un abo mobile chez Sosh.

Je pense réunir le total en un abonnement Sosh Livebox+mobile (20go d'internet mobile).

Je sais que la résiliation est ,bien sûr, automatique sur Orange , que je conserve alors le même matériel et que le changement est purement "administratif".

Mais est-ce que je bénéficie quand même de la réduction de 5 euros (44,99 au lieu de 49,99) la premiére année ?

Ce n'est pas clair pour moi sur les "conditions" de cette ODR.

 

Merci

 

PS : je pensais faire l'ensemble vers Orange où je voulais rester , mais là aussi probléme de remise sur Open play (10 euros cette fois) ,d'aprés les explications de la conseillère au téléphone, cette remise n'est pas pour les abonnés Orange , même anciens , pas de geste "commercial" , rien..... c'est quand même dommage ,mais ça m'ennuie de quitter le giron Orange , je me tourne donc vers Sosh pour décider si je pars ou pas.

 

re-merci et bonne journée

3 réponses3

Bonjour,

Non vous n'y êtes pas éligible

https://formulaires.sosh.fr/1736

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour et merci pour votre réponse .

J'avais bien vu ce formulaire , mais tout celà est d'une belle approximation , je m'explique:

d'un côté , Sosh, on dit qu'il ne faut pas avoir résilier un contrat Orange depuis moins de 3 mois sinon pas de réduction , donc on considére qu'on rompt le contrat Orange en "venant " chez Sosh.

De l'autre côté , Orange , on dit qu'on ne quitte pas l'opérateur (Orange/Sosh) et qu'on ne peut bénéficier de la réduction Orange , donc on considére cette fois qu'il n'y a pas "cassure" entre les deux.

Une sacrée ambiguité ,

je sais , je joue sur les mots mais un contrat est une suite de mots et chacun d'eux a son importance , la preuve.

Et il n'y a pas que ça, j'ai soulevé d'autres problémes , mais apparement ,là-aussi , le client a toujours tort :smileywink: , même si les conseilléres (e-tchat ou téléphone) sont toujours aimables et désolées.

Ceci dit , j'hésite encore à basculer d'un côté ou de l'autre , les 2 ,finalement, étant la force obscure :smileyvery-happy:

 

bonne soirée

 

je vous en prie @GGFR77

Sachant que sosh est une marque d'Orange, on ne parle pas là d'une "résiliation", mais d'un simple changement de formule, c'est comme si vous avez un forfait livebox Zen à changer vers livebox Play..

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée