Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

OFFRE LIMITEE NON AUTORISEE AUX ANCIENS FORFAITS

Bonjour 
 
Vous avez actuellement des offres pour vos nouveaux clients très intéressantes.
J'ai bien compris que ces offres ne sont pas autorisées aux anciens clients.
 
Cependant je trouve cela injuste et je voudrai que ma fidélité envers SOSH soit remerciée.
 
Pouvez-vous donc me faire aussi bénéficier de l'offre série limitée 16.99€/mois pour 100GO ?
 
Merci
7 réponses7

Bonjour @KevinLC

 

Vous pouvez en profiter en ouvrant une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de mobile. 

Oui ce n'est pas faux, par contre je vais perdre mon ancien numéro de téléphone 

vous confirmez ?

 

merci 

Bonjour,

 

En tout cas, tu ne pourra pas transférer ton numéro existant sur ce nouveau forfait.

 

C'est un forfait "en plus" et libre à toi de résilier ou pas le précédent, ce qui, là, fait perdre le numéro.

 

Mais pour la récompense de la fidélité, il faut oublier, que cela soit chez Sosh ou si tu étais client d'un de ses concurrents qui n'ont pas non plus de programme de fidélité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et bien comme SOSH néglige ses fidèles abonnés j'ai pris l'option de changer d'opérateur.

Je vais donc conserver mon numéro et une fois mon compte activé chez le concurrent rien ne m'empêchera de revenir bénéficier d'une promotion chez SOSH en conservant mon numéro de téléphone.

En plus je ne voulais pas m'orienter vers une offre moins chère; j'avais le service minimum à 4,99 €uros et voulais migrer vers l'offre à 11,99 €uros.

Je ne comprends pas leur raisonnement.

C'est dommage car j'étais satisfait du réseau. En 7 ans je n'ai eu aucun souci de couverture et jamais besoin de la"ligne chaude".

"le raisonnement de Sosh", c'est celui de la profession toute entière.

 

En gros, tant que les opérateurs ne pourront pas accorder aux clients ce que les concurrents proposent aux nouveaux clients (ce qui reviendrait à diviser par deux le prix des forfaits, donc le chiffre d'affaire), ils sont tous condamnés à se piquer les clients à coups de promos agressives.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

il faut bien que l'on paie pour les nouveaux qui vont profiter pour plusieurs années de ces forfaits intéressants!
la seule solution est de quitter sosh ! et de revenir !
hahaha

 

Depuis le temps que tu le dis...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info