Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais vérifier que je n'ai pas une offre plus intéressante ailleurs.
Mais je n'arrive pas à trouver mon numéro téléphonique (le ND pas le 09) correspondant à ma ligne. Il n'est pas indiqué sur la facture, et je ne le trouve pas non plus dans les informations de contrat ou autre.
Où et comment puis-je le trouver ?
Je n'ai pas besoin du numéro RIO car je n'ai jamais communique mon 0975...
Cordialement,
Fabien COURTOIS
Bonsoir,
J'ai trouvé, tout seul...
Une fois connecté à son espace client, il faut aller sur Accueil...
Et cliquer sur Internet (Suivi conso, identifiants, infos débit, wifi partagé...)
Ce que je cherchais c'était :
Maintenant, je me rappelle, il faut demander le numéro NDI, ou ND...
Merci @MouradS pour la proposition d'aide, mais je n'étais pas sur le net ces 2 derniers jours.
Bonjour @fc761,
Vous pouvez retrouver votre numéro de ligne depuis votre espace client.
Afin de vous apporter mon aide et vous communiquer votre ND, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
Bonsoir,
J'ai trouvé, tout seul...
Une fois connecté à son espace client, il faut aller sur Accueil...
Et cliquer sur Internet (Suivi conso, identifiants, infos débit, wifi partagé...)
Ce que je cherchais c'était :
Maintenant, je me rappelle, il faut demander le numéro NDI, ou ND...
Merci @MouradS pour la proposition d'aide, mais je n'étais pas sur le net ces 2 derniers jours.
Je suis client chez vous Orange depuis novembre 2020 le conseiller m'a dit qu'il allait prendre en compte et le remboursement de chez Free mon ancien fournisseur Internet qui est de deux cents euros il m'a promis que tout cela serait remboursé et sera pris en compte par Sosh il faut que j'aimais ouvert mes deux abonnements c'est Shosh Que j'ai ouvert la ligne Internet de chez Shosh et là nous sommes au mois de mai voir juin et toujours rien reçu comme indemnisation et maintenant Free me demande des intérêts plus de 100 € d'intérêts plus les deux cents euros pour le changement de fournisseur et quand je demande aux conseillers de me renseigner ils me disent d'aller poser une réclamation car ou de faire remonter l'info ça fait six mois que j'attends cette indemnisation je trouve ça inadmissible
Bonsoir @Sabryfouad ,
Je ne suis pas sûr que ton message ici puisse être vu et lu car ton problème est bien différent du mien.
Ce n'est jamais très simple de se débrouiller seul sur un forum. Comme je n'ai qu'un contact, je vais le notifier @MouradS pour qu'il puisse te mettre un message personnel et je suppose que certains ici peuvent déplacer ton message à un endroit qui pourra être lu.
A mon humble avis, quand je lis que tu dois 200€ chez Free (plus des intérêts), je ne crois pas que Sosh rachète tes dettes. Sosh remboursent les frais de résiliation (éventuellement je suppose la résiliation anticipée s'il y avait un engagement), ça veut dire qu'il te rembourse quelque chose que tu as payé.
Pour ma part, je retourne chez Free, parce qu'ils ont dégroupé mon central téléphonique. Et que j'ai été salarié Free pendant quelques années, du coup, il reste quelques attaches. Mon travail à la hotline Free, c'était en 2004, donc je ne suis peut-être plus à jour 😉
Ah oui, moi, j'ai oublié de faire ma résiliation Free quand j'ai déménagé et j'ai choisi Sosh parce que c'était le seul FAI avec un tarif accessible. Peut-être que Sosh va m'offrir les frais parce que je change de crémerie ? En même temps, ça ne coûte rien à Orange (Sosh) puisqu'il facture à Free(1)... @MouradS tu peux faire quelque chose pour moi ? (c'est pour ça que j'avais besoin du ND car la ligne de ma maison n'est plus inactive.
Bonjour @Sabryfouad,
Nous remboursons les frais de résiliation à hauteur de 100€ maximum:
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage
Afin de consulter votre dossier et voir si une réclamation a été transmise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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