le 30-08-2021 14:30
Bonjour,
Je souhaite obtenir le code RIO de mon père pour résilier l'offre et la porter ailleurs.
Quand je vais sur le site, j'ai une erreur avec un service momentanément indisponible.
Or quand je regarde dans le network de la console développeur, je vois une erreur 412 où il est écrit que "Ce type de contrat ne peut pas faire de résiliation en ligne sur cette page." (en bas)
Evidemment, pas d'infos sur ça dans "l'aide et contact Sosh" et bien sûr, on me dit de contacter le chat de Sosh sans donner aucun lien, donc je n'ai toujours pas trouvé comment contacter ce fameux chat pour obtenir de l'aide.
Une âme charitable aurait-elle des informations pour m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance.
le 01-09-2021 16:59
Le mot de la fin : pour la page de support, il faut autoriser les trackers pour que le bouton apparaisse.
Ce n'est donc pas que le bloqeur de pub qu'il faut arrêter.
Etrange tout de même que ce bouton soit considéré comme un tracker...
J'ai donc résolu mon soucis. merci
le 30-08-2021 16:54
Salut @Thibaut62
Le " chat" se passe par ici .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
De même ne pas résilier de soi-même , faire une demande
de portabilité auprès de l'opérateur de cette façon on garde
son numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation .
le 30-08-2021 21:02
J'ai essayé sous 2 navigateurs en privée et ça me met à nouveau la même erreur.
Pour le support du chat (ou clavardage), j'ai déjà parcouru le lien et la deuxième capture d'écran provient de là.
Je n'ai pas de lien pour les contacter. J'ai juste le même message comme quoi le service ets disponible 8/20h. Il n'y a tout simplement rien à cliquer/cocher/choisir pour accéder au chat.
Je n'ai donc pas de possibilité d'aller plus loin. Il me faut juste mon numéro RIO...
Je comprends que la majorité des problèmes soient connus et qu'il faut éviter de surcharger le SAV, mais je trouve quand même étrange tout de même que ce soit la croix et la bannière pour contacter le support officiel 
Néanmoins je vous remercie pour votre réponse.
le 01-09-2021 16:59
Le mot de la fin : pour la page de support, il faut autoriser les trackers pour que le bouton apparaisse.
Ce n'est donc pas que le bloqeur de pub qu'il faut arrêter.
Etrange tout de même que ce bouton soit considéré comme un tracker...
J'ai donc résolu mon soucis. merci