le 09-11-2018 15:53
Bonjour,
Client chez Sosh depuis plusieurs années, il y a 3 semaines j’ai souscrit à l’offre boite Sosh fibre. Au téléphone le conseiller me demande si je veux bien conserver ma livebox actuelle, je lui répond que oui si celle-ci est compatible fibre. Le conseiller me confirme que ma box actuelle est compatible et m’explique que je vais recevoir uniquement un boitier fibre qui effectivement m’est envoyé 2 ou 3 jours plus tard, le raccordement à la fibre étant programmé pour le 08 novembre.
Hier matin un technicien passe chez moi comme prévu pour installer la fibre et en voyant mon modèle de box (Livebox2) me dit qu’elle n’est pas compatible avec la fibre et m’indique que je devrai contacter Sosh pour obtenir la Livebox4.
Le technicien a donc procédé au raccordement de la fibre et du boitier.
J’ai ensuite contacté un conseiller Sosh sur le tchat en expliquant mon cas pour obtenir une Livebox4, le conseiller à prix ma demande en compte mais depuis hier je n’ai reçu aucune confirmation de cette demande ni par sms ni par mail, je me demande donc si cette demande sera suivie d’effet.
Si quelqu’un ici pouvait me renseigner, j’en serais très content, merci.
le 17-11-2018 16:59
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu ma nouvelle Livebox et je vous en remercie, la connexion internet avec la fibre fonctionne super, merci beaucoup
le 09-11-2018 16:23
Bonjour,
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 09-11-2018 17:23
Bonjour,
merci de votre réponse mais j'ai déjà contacté hier un conseiller par tchat pour lui soumettre mon problème de livebox et il a enregistré ma demande, je m'étonne simplement du fait de ne pas avoir reçu par la suite ni mail ni sms me confirmant le suivi de cette demande pour l'envoi d'une livebox.
Vous me conseillez donc de renouveller cette demande par l'intermédiaire du tchat ?
le 09-11-2018 17:28
Cordialement
Jim56
le 09-11-2018 20:45
OK, je vous remercie de votre réponse, je recontacterai le service commercial par tchat demain, bonne soirée
le 12-11-2018 12:22
Bonjour,
Bon et bien je commence à me poser des questions car j'ai de nouveau contacté le tchat Sosh le samedi 09 novembre afin de demander l'envoi d'une livebox, la conseillère m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire en me confirmant que je recevrais un mail de confirmation et depuis aucune nouvelle ni par mail ni par sms.
Est-ce donc si difficile que ça pour Sosh de me faire parvenir une livebox afin de faire fonctionner ma connexion fibre ?
16-11-2018 13:11 - modifié 16-11-2018 13:11
Bonjour @pluton08
Avez-vous reçu votre nouvelle Livebox ?
Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne fixe en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 17-11-2018 16:59
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu ma nouvelle Livebox et je vous en remercie, la connexion internet avec la fibre fonctionne super, merci beaucoup