Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre à 19.99 ou 29.99

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque vous naviguez sur le site Sosh, il est clairement indiqué que l'offre ADSL est à 19.99€ et la fibre à 19.99€ les 12 premiers mois et 29.99€ ensuite, une grande classique mais rien d'anormal pour le moment.

Cependant, je dispose donc d'une offre ADSL actuellement à 29.99€ et je me suis dit que j'allais contacter Sosh pour voir si on ne pouvait pas donc ajuster mon offre, au même titre que les autres nouveaux clients sans que cela ait l'air de s'agir d'une offre promotionnelle,estimant être légèrement lesé (depuis combien de temps je ne sais pas mais passons) .J'ai donc contacté le chat (non sans difficultés impossible par ordinateur j'ai du passer par mon portable pour le tchat se lance). J'ai eu une réponse me disant que c'était 19.99€ les 12 premiers mois et 29.99€ ensuite, comme pour la fibre en gros. Cependant cela n'est indiqué NULLE PART sur le site. J'appelle le 3900, je fais mine d'être un nouveau client, je tombe sur une conseillère (orange donc maison mère) qui me confirme en premier lieu que c'est 19.99€ car elle accède aux mêmes infos que moi, je lui dévoile ma démarche, elle part demander assistance à ses collègues et revient confuse. Au bout d'un moment, elle finit par me dire qu'elle me recontactera au plus vite pour "étudier mon dossier". 
J'ai donc découvert ce forum et tiens à partager mon expérience, car on est clairement sur du mensonge ou de l'abus de la part de SOSH, que ce soit le cas où c'est actuellement bien 19.99€ tout le temps et qu'on m'informe que non ou alors que l'offre à 19.99€ puis 29.99€ n'est pas précisé comme c'est le cas d'habitude. D'ailleurs j'ai même pris 2 screenshoots flagrants pour montrer la différence (et non je n'ai rien truqué, j'ai pas que ca à faire de toute facon si vous voyez ce post le 03/07/2020 allez vérifiez vous-même !!).
Offre ADSL  

Offre fibre 
A bon entendeur.


Solutions approuvées

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?

 

Pour faire ça :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@SqualSama 

 

lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox est migré vers une offre Orange plus chère. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour,

 

C'est bien marqué  :

 

<<

Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.

>>

 

Pas de mystère ni de mensonge, il suffit de lire tout et ne pas s'arrêter au prix "à partir de".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @SqualSama 

 

si vous avez une offre adsl à 29,99 chez sosh c'est que vous avez avez probablement la tv et les appels depuis la livebox vers les mobiles qui sont des options à 5€ ou une ancienne offre mobile + livebox ?

 

car l'adsl chez sosh c'est bien 19,99 donc il n'y a pas d'erreur ni de publicité mensongère. 

"Pas de mystère ni de mensonge, il suffit de lire tout et ne pas s'arrêter au prix "à partir de". "

 

Pas mal pour un type qui a pas du lire tout mon message !!! Je parle bien de mon offre ADSL pas de la fibre.

Ah.. Oui j'ai une ancienne offre Mobile+livebox, celle à 29.99€ avec le fameux (à l'époque) ptit forfait mobile offert pour 2h appels compris dedans et j'ai rajouté 5€ pour 2 go en plus pour éviter les hors forfaits de données mobiles. Pas de télé.

Cela voudrait donc dire que... A comparaison, un nouveau client actuel peut prendre un forfait ADSL a 19.99€, avoir la chance (certes pour le coup c'est une promo) de prendre un forfait à 80 Go pour 14.99 € pour un total de 34.98, soit le même prix que moi ?? 

La prochaine fois, il faudra être plus concis et plus précis. :ClinDoeil:

 

Effectivement les offre mobile + Livebox n'existent plus et les promos mobiles actuelles, réservées aux nouvelles souscriptions, sont BEAUCOUP plus intéressantes que les forfaits du catalogue sur les caractéristiques principales.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ou encore, sans même savoir si dans le forfait sosh adsl à 19.99€ ya une option proposée pour avoir un forfait mobile intégré (je peux pas simuler la démarche jusqu'au bout malheureusement), mettons que j'ajoute un forfait classique à 4.99€, oublions l'option 2Go pour le coup. Bin je suis déja à 24.98€ au lieu de 29.99€, si tant est qu'il ne soit pas intégré dedans mais je ne spéculerai pas outre-mesure la dessus sinon on va encore me répondre que j'ai pas tout lu...

 

EDIT : Pour répondre à ziv oui je suis d'accord sur la promo... Mais sans rester en promo mon calcul simple de forfait adsl + forfait mobile qu'ils proposent actuellement, ca fait 5€ moins cher que mon contrat actuel alors que c'est la MÊME chose pour le coup.

Pour rappel, les appels fixe->mobile sont désormais en option à 5€/mois. A service égal, l'offre ADSL n'a pas augmenté ni baissé depuis les forfaits mobile + Livebox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je m'en fous des fixe--> mobile j'ai jamais parlé de ca.. Je constate juste que je paye 29.99€ pour un service qui basiquement quand je fais un calcul je dirais plutot simple à savoir une addition avec deux nombres, alors que hors offres promotionnelles un autre nouveau client qui viendrait chez sosh payerait 24.98€ pour la même chose.. Je m'exprime si mal ou y'a tentative de diversion de ta part @ziv  ? 

Il y a deux choses :

- le prix "normal" au catalogue : il a pas varié globalement depuis ton offre

- le prix "promo", tu n'y a pas droit, comme tous les clients fidèles Sosh, comme c'est le cas aussi pour les clients des opérateurs concurrents vis-à-vis des promos de leur propre opérateur...

 

Bref, le marché est comme ça, c'est nul pour les clients fidèles qui sont poussés à résilier s'ils veulent réduire leur facture.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...