Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre à 19.99 ou 29.99

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsque vous naviguez sur le site Sosh, il est clairement indiqué que l'offre ADSL est à 19.99€ et la fibre à 19.99€ les 12 premiers mois et 29.99€ ensuite, une grande classique mais rien d'anormal pour le moment.

Cependant, je dispose donc d'une offre ADSL actuellement à 29.99€ et je me suis dit que j'allais contacter Sosh pour voir si on ne pouvait pas donc ajuster mon offre, au même titre que les autres nouveaux clients sans que cela ait l'air de s'agir d'une offre promotionnelle,estimant être légèrement lesé (depuis combien de temps je ne sais pas mais passons) .J'ai donc contacté le chat (non sans difficultés impossible par ordinateur j'ai du passer par mon portable pour le tchat se lance). J'ai eu une réponse me disant que c'était 19.99€ les 12 premiers mois et 29.99€ ensuite, comme pour la fibre en gros. Cependant cela n'est indiqué NULLE PART sur le site. J'appelle le 3900, je fais mine d'être un nouveau client, je tombe sur une conseillère (orange donc maison mère) qui me confirme en premier lieu que c'est 19.99€ car elle accède aux mêmes infos que moi, je lui dévoile ma démarche, elle part demander assistance à ses collègues et revient confuse. Au bout d'un moment, elle finit par me dire qu'elle me recontactera au plus vite pour "étudier mon dossier". 
J'ai donc découvert ce forum et tiens à partager mon expérience, car on est clairement sur du mensonge ou de l'abus de la part de SOSH, que ce soit le cas où c'est actuellement bien 19.99€ tout le temps et qu'on m'informe que non ou alors que l'offre à 19.99€ puis 29.99€ n'est pas précisé comme c'est le cas d'habitude. D'ailleurs j'ai même pris 2 screenshoots flagrants pour montrer la différence (et non je n'ai rien truqué, j'ai pas que ca à faire de toute facon si vous voyez ce post le 03/07/2020 allez vérifiez vous-même !!).
Offre ADSL  

Offre fibre 
A bon entendeur.

22 réponses22

"- le prix "normal" au catalogue : il a pas varié globalement depuis ton offre"

"Bref, le marché est comme ça"

 

Donc pour toi 5€ par mois de moins sur un service qui m'en 30€ c'est pas une variation significative ?  1/6 du prix, 16.5% de différence c'est rien ?

 
Je m'abstenais d'émettre un jugement à ton égard mais j'ai compris pourquoi tu viens ramener ta bouche partout sur les forums comme j'ai pu constater en fait, j'avais pas vu le ptit code parrainage en bas de tes messages, y'a pas de ptit profit ;). Plus la peine de venir me sortir tes arguments.

19,99€ + option fixe->mobile (auparavant incluse, aujourd'hui une option à 5€)+forfait mobile 2h 4,99€ => 29,98€

 

A 0,01€ près, c'est ce que tu paies (toujours en omettant l'option 2Go applicable de la même manière)

 

Si tu ne veux pas des appels fixe->mobile, tu peux passer à la nouvelle offre sans frais et économiser les 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 Mais dans QUEL MONDE j'ai parlé de l'option fixe --> mobile ?????????????????????????? 

 

Oui ce que je veux depuis le début, c'est sans me désabonner de Sosh niveau mobile et niveau internet, économiser ces 5 € par mois ! 

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?

 

Pour faire ça :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eh beh, je pensais avoir été clair depuis tout ce temps. Désolé si dans ce nouveau monde, monde d'après ou que sais-je encore il faut tout résumer en une phrase pour se faire comprendre je suis resté vieux jeu à expliquer en détail mes problemes. D'avance merci pour ce lien, car malgré toutes mes recherches je ne suis pas tombé dessus... Ensuite, pour ma défense, le téléconseiller ne m'a jamais parlé de ca.... Il m'a même soutenu que de base, l'offre ADSL était à 19.99 à la base puis à 29.99€ après 12 mois. 

 

Tu m'enlèveras pas l'idée que c'est justement Sosh et même toi qui a voulu noyer le poisson pour me faire croire que c'était moi qui déraillait.

Le p'tit complot, tellement pratique quand on est passé à côté de l'info.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et donc quand je contacte un mec de sosh par le tchat pour lui expliquer ca, qu'il me répond que  de toute facon l'offre ADSL est à 19.99€ pour ensuite passer à 29.99€ après 1 ans tout autant que l'offre fibre, tu nommes ca comment @chantoine ??? 

Parce qu'au final, dans le lien en fait ca me dit de faire ce que j'ai fait au départ, contacter sosh par chat.  je vais cette fois donc juste bien préciser les conditions et le fait que j'y ai bien droit.

 

"Tellement pratique" la ptite remarque facile pour paraître brillant. Mais à quoi ca sert d'être aussi brillant si c'est pour juste s'éclairer le derrière ? 

@SqualSama 

 

lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox est migré vers une offre Orange plus chère. 

Merci beaucoup pour cette précision @stephrem85 !

Y a pas de quoi ^^