Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre à 19.99 ou 29.99

Highlighted

"- le prix "normal" au catalogue : il a pas varié globalement depuis ton offre"

"Bref, le marché est comme ça"

Donc pour toi 5€ par mois de moins sur un service qui m'en 30€ c'est pas une variation significative ?  1/6 du prix, 16.5% de différence c'est rien ?

Je m'abstenais d'émettre un jugement à ton égard mais j'ai compris pourquoi tu viens ramener ta bouche partout sur les forums comme j'ai pu constater en fait, j'avais pas vu le ptit code parrainage en bas de tes messages, y'a pas de ptit profit . Plus la peine de venir me sortir tes arguments.

Highlighted

19,99€ + option fixe->mobile (auparavant incluse, aujourd'hui une option à 5€)+forfait mobile 2h 4,99€ => 29,98€

A 0,01€ près, c'est ce que tu paies (toujours en omettant l'option 2Go applicable de la même manière)

Si tu ne veux pas des appels fixe->mobile, tu peux passer à la nouvelle offre sans frais et économiser les 5€/mois.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Mais dans QUEL MONDE j'ai parlé de l'option fixe --> mobile ?????????????????????????? 

Oui ce que je veux depuis le début, c'est sans me désabonner de Sosh niveau mobile et niveau internet, économiser ces 5 € par mois ! 

Highlighted

Et pourquoi t'as pas dit ça dès le début au lieu d'écrire des pavés pour noyer le poisson ?

Pour faire ça :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Eh beh, je pensais avoir été clair depuis tout ce temps. Désolé si dans ce nouveau monde, monde d'après ou que sais-je encore il faut tout résumer en une phrase pour se faire comprendre je suis resté vieux jeu à expliquer en détail mes problemes. D'avance merci pour ce lien, car malgré toutes mes recherches je ne suis pas tombé dessus... Ensuite, pour ma défense, le téléconseiller ne m'a jamais parlé de ca.... Il m'a même soutenu que de base, l'offre ADSL était à 19.99 à la base puis à 29.99€ après 12 mois. 

Tu m'enlèveras pas l'idée que c'est justement Sosh et même toi qui a voulu noyer le poisson pour me faire croire que c'était moi qui déraillait.

Highlighted

Le p'tit complot, tellement pratique quand on est passé à côté de l'info.

Highlighted

Et donc quand je contacte un mec de sosh par le tchat pour lui expliquer ca, qu'il me répond que  de toute facon l'offre ADSL est à 19.99€ pour ensuite passer à 29.99€ après 1 ans tout autant que l'offre fibre, tu nommes ca comment @chantoine ??? 

Parce qu'au final, dans le lien en fait ca me dit de faire ce que j'ai fait au départ, contacter sosh par chat.  je vais cette fois donc juste bien préciser les conditions et le fait que j'y ai bien droit.

"Tellement pratique" la ptite remarque facile pour paraître brillant. Mais à quoi ca sert d'être aussi brillant si c'est pour juste s'éclairer le derrière ? 

Highlighted

@SqualSama 

lorsque que vous allez contacter le tchat préciser bien que vous voulez séparer votre offre actuelle et rester sur la boîte sosh car en cas de séparation d'offre la livebox est migré vers une offre Orange plus chère. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci beaucoup pour cette précision @stephrem85 !

Highlighted

Y a pas de quoi ^^

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter