Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre 10go covid

Bonjour à toutes et à tous,

Ma fille a 1 forfait bloqué : appel illimités mais 100mo d'internet. Je n'ai pas reçu de sms m"invitant à lui rajouter 10go. J'ai tenté les liens et l'appli. Mais vainement😪. Comme pour tous les autres mois je ne peux que souscrire 2go pour 5€. Or en lisant le détail des conditions il me semble comprendre que comme elle n'a pas le forfait bloqué mini à 2€ elle y a droit. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut éclairer ma lanterne? D'avance merci.

3 réponses3

Bonjour @Fanny73 

 

Votre fille a-t-elle consommé la totalité de son internet mobile ? Si oui, un SMS sera normalement envoyé pour vous indiquer que la totalité de l'enveloppe a été utilisée et il faudra cliquer sur le lien dans ce SMS pour pouvoir selectionner l'option des 10go.

 

Je vous invite à lire cette FAQ, vous pourriez trouver des compléments d'info utiles :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Célia, oui elle a tout consommé depuis lundi. J'attends le sms. Merci