Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre 24.99 à 9.99

Bonjour

Le 16 mai j'ai souscrit en ligne à l'offre 50 Go.
La portabilité ayant lieu demain, j'active ma ligne ce soir et me rend sur mon compte Sosh.
Il y est fait mention de l'offre à 9.99€ avec 100 Mo de données mobiles.
Où est l'erreur ?

Merci !
12 réponses12
D'accord 👍


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir, 

 

Actuellement cliente orange, je souhaite passer chez sosh (ah ! ah !) , mais trop relou, pas moyen du coup de bénéficier de la promo du forfait à 9,99 ... bref je souhaite contacter le service client de sosh par téléphone, mail ... mais apriori pas moyen ... j'entends parler de ce fameux tchat mais alors là aussi mystère ... je suis preneuse du lien pour y accéder .

 

Bien à vous 

 

Nolwen

@nolwenh  Bonjour,

 

Pas la peine de tenter de négocier, les conditions sont claires et pas de dérogation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour