le 03-04-2025 10:53
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 5,99€ par mois pour mon forfait mobile 20Go. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 5,99€ pour 40Go est désormais disponible, offrant le double en terme de Go pour le même prix. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse sans changer ma ligne mobile.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin que je puisse bénéficier de 40Go, soit 20Go supplémentaire. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuemles. Je veux conserver le même numéro.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
le 10-06-2025 09:39
Il faut leur demander...
le
30-06-2025
17:25
- dernière modification le
30-06-2025
17:40
par
Modérateur_N
Moi, on ne m'a pas demandé mon avis (et 3 connaissances aussi), ils ont pris la liberté de prélever 7.99€ au lieu de 5.99€ sous pretexte qu'ils m'ont envoyé un email (ce qui est faux).
En plus leurs offre à 7.99€ est en vente sur leur site à 5.99€.
Il faut signaler et aussi écrire aux associations des consommateurs, ce genre de pratique ne sont pas légales.
C'est impossible qu'on soit 4 à ne pas recevoir leur soi-disant email.
[Edit : merci @Rachid9559 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 05-07-2025 21:57
Bonjour,
le forfait sosh 40 Go pour 5.99€/mois a disparu..... et est propsé maintenant 10 Go pour 5.99€/mois....
le 05-07-2025 22:18
Absolument @MonsieurTruc et ,comme toujours ,réservé aux nouvelles souscriptions.
le 06-07-2025 10:10
Bonjour,
Plus qu'à attendre la prochaine augmentation, dans quelques mois.
La dernière en date a fait couler de l'encre...
06-07-2025 15:01 - modifié 06-07-2025 15:11
Bonjour,
pour le moment, Sosh me convient très bien ( peut être pas parfait.).....mais ça capte beaucoup mieux que SFR....dans mes nombreux lieux de vie...
et au moins, sosh avertit les clients quand il y a de la maintenance ( ou panne que j'ai pas encore rencontrée ) sur le réseau mobile...
information manquante chez SFR.... qui ne prévient jamais les clients...
le 06-07-2025 15:11
le 06-07-2025 15:26
c'est pour ça que je suis passé chez sosh ( orange ) :
ça ne tombe ( presque ) jamais en panne...
sauf ....dernière grosse panne , c'était en 2012....
et depuis, plus rien ( plus de pannes )..
les opérateurs de téléphonie mobile = mieux vaut prendre quelque chose de fiable ( orange )....
c'est comme les bagnoles, il y a des problèmes de fiabilité ( moteur pu.. T... )