le 26-03-2018 09:25
Bonjour,
En novembre, j'ai demandé à migrer depuis une offre Forfait Sosh mobile + Live Box ADSL vers l'offre fibre.
Il n'a pas été possible de m'installer la fibre, il y a des travaux à faire sur mon terrain pour repasser un fourreau qui est cassé et bouché à plusieurs endroit, le temps de voir et vérifier tout ça, ça a un peu trainer.
N'étant pas en mesure de réaliser les travaux pour le moment, je l'ai indiqué le 13 février à l'entreprise chargée de l'installation de la fibre mais depuis plus de nouvelles.
Je suis donc sur une offre Live Box fibre alors que je pensais qu'on me rebasculerait tout simplement sur la même offre en ADSL que j'avais avant.
J'ai voulu passer par le chat mais impossible de me faire comprendre (comme trop souvent). Mon interlocuteur m'a dit ne pas savoir si je pouvais avoir l'ADSL, si c'était encore disponible là où j'habite (alors qu'il suffit de voir mon dossier pour voir que je suis toujours en ADSL), il m'a dit qu'il allait faire une demande de retractation et qu'on verrait ensuite si je peux souscrire à l'ADSL, donc là j'ai pris peur qu'il ne demande de couper tout pour relancer une nouvelle souscription en ADSL mais ça tournait au dialogue de sourds avec des phrases copier/coller qui ne voulaient rien dire... j'ai donc laissé tomber.
Bref, est il possible sans rien changer d'autre à mes services actuels de revenir sur l'offre que j'avais avant novembre, avant migration sur l'offre Fibre?
Car dans quelques mois je vais payer 5 euros en plus pour une fibre que je n'ai pas.
Merci de vos réponses.
O.
le 27-03-2018 19:29
Je vous confirme avoir fait ce jour votre changement d'offre (actif dès demain).
Pour votre autre demande, je suis heureux d'avoir pu vous aider et qu'un compromis ait pu être trouvé.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu
le 26-03-2018 12:14
Bonjour @Nightshade,
Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 26-03-2018 18:52
Bonjour ReSsan,
Merci de votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande.
Je ne souhaite pas faire une réclamation mais un changement d'offre, le lien que vous me donnez me renvoie vers le chat or j'ai déjà tenté le chat comme indiqué dans mon post et impossible de me faire comprendre...
le 27-03-2018 18:28
Bonjour @Nightshade
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin de vous venir en aide ?
Matthieu
le 27-03-2018 19:29
Je vous confirme avoir fait ce jour votre changement d'offre (actif dès demain).
Pour votre autre demande, je suis heureux d'avoir pu vous aider et qu'un compromis ait pu être trouvé.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu
le 27-03-2018 19:46
Merci beaucoup tout est parfait, je vous souhaite également une agréable soirée!
Nightshade
le 29-03-2018 11:32
Bonjour,
je me retourve dans la même situation que NightShade, je souhaite une formule adsl mais mon cas n'avance pas .... Du coup je me permets d'envoyer un message privé à Matthieu aussi en cliquant sur le lien.