Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre Live Box Fibre alors que je suis en ADSL

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Offre Live Box Fibre alors que je suis en ADSL

Bonjour, 

 

En novembre, j'ai demandé à migrer depuis une offre Forfait Sosh mobile + Live Box ADSL vers l'offre fibre.

Il n'a pas été possible de m'installer la fibre, il y a des travaux à faire sur mon terrain pour repasser un fourreau qui est cassé et bouché à plusieurs endroit, le temps de voir et vérifier tout ça, ça a un peu trainer.

 

N'étant pas en mesure de réaliser les travaux pour le moment, je l'ai indiqué le 13 février à l'entreprise chargée de l'installation de la fibre mais depuis plus de nouvelles.

 

Je suis donc sur une offre Live Box fibre alors que je pensais qu'on me rebasculerait tout simplement sur la même offre en ADSL que j'avais avant.

 

J'ai voulu passer par le chat mais impossible de me faire comprendre (comme trop souvent). Mon interlocuteur m'a dit ne pas savoir si je pouvais avoir l'ADSL, si c'était encore disponible là où j'habite (alors qu'il suffit de voir mon dossier pour voir que je suis toujours en ADSL), il m'a dit qu'il allait faire une demande de retractation et qu'on verrait ensuite si je peux souscrire à l'ADSL, donc là j'ai pris peur qu'il ne demande de couper tout pour relancer une nouvelle souscription en ADSL mais ça tournait au dialogue de sourds avec des phrases copier/coller qui ne voulaient rien dire... j'ai donc laissé tomber.

 

Bref, est il possible sans rien changer d'autre à mes services actuels de revenir sur l'offre que j'avais avant novembre, avant migration sur l'offre Fibre?

Car dans quelques mois je vais payer 5 euros en plus pour une fibre que je n'ai pas.

 

Merci de vos réponses.

 

O.

6 réponses

Bonjour @Nightshade,

Pour votre souci, vous pouvez faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse.

Je reste à votre disposition si besoin.


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Bonjour ReSsan,

 

Merci de votre réponse mais elle ne répond pas à ma demande.

Je ne souhaite pas faire une réclamation mais un changement d'offre, le lien que vous me donnez me renvoie vers le chat or j'ai déjà tenté le chat comme indiqué dans mon post et impossible de me faire comprendre...

Bonjour @Nightshade 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin de vous venir en aide ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Nightshade 


Je vous confirme avoir fait ce jour votre changement d'offre (actif dès demain).

Pour votre autre demande, je suis heureux d'avoir pu vous aider et qu'un compromis ait pu être trouvé.


N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

@Matthieu_R

 

Merci beaucoup tout est parfait, je vous souhaite également une agréable soirée!

 

Nightshade

Bonjour,

 

je me retourve dans la même situation que NightShade, je souhaite une formule adsl mais mon cas n'avance pas .... Du coup je me permets d'envoyer un message privé à Matthieu aussi en cliquant sur le lien.

 

 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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