le 26-12-2018 15:56
Bonjour,
je souhaiterais avoir l'option pour utiliser mon Apple Watch 4 cellular avec mon forfait Sosh Mobile 24,99€ (offre 9,99€ pendant 12 mois)
Aujourd'hui quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans
"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" qui est grisé avec le message suivant :
"Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus.".
En regardant les options je vois 2 options possibles:
Laquelle dois je activer? Quelles différences entre les 2?
Merci beaucoup
Arnaud
le 26-12-2018 16:08
Bonjour @NoxfromParis,
cette option est bien à prendre depuis l’app Apple Watch, contacter un conseiller qu’en le tchat, il y a peut être une donne qui manque ou une option qui bloque la souscription de l’option.
Cordialement.
Lesnox
le 26-12-2018 18:56
le 26-12-2018 18:57
Bonjour @Emouline
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2018 15:07
Bonjour @JustineT
et moi, pourriez vous m'aider? car je n'ai aucune solution non plus pour le même problème.
Merci beaucoup
Nox
le 27-12-2018 15:10
Bonjour @NoxfromParis
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 28-12-2018 23:47