annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Sosh 24,99€ et option pour Apple Watch 4

NoxfromParis
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je souhaiterais avoir l'option pour utiliser mon Apple Watch 4 cellular avec mon forfait Sosh Mobile 24,99€ (offre 9,99€ pendant 12 mois)

 

Aujourd'hui quand je cherche à l'activer depuis l'application "Watch" du téléphone en allant dans

"Forfaits cellulaires", j'ai le bouton "Activer le forfait cellulaire" qui est grisé avec le message suivant :

"Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus.".

 

En regardant les options je vois 2 options possibles:

  • l'option Multi-SIM Internet +1 Go
  • l'option Multi-SIM Appels & Interne

 

Laquelle dois je activer? Quelles différences entre les 2?

 

Merci beaucoup

 

Arnaud

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @NoxfromParis

 

cette option est bien à prendre depuis l’app Apple Watch, contacter un conseiller qu’en le tchat, il y a peut être une donne qui manque ou une option qui bloque la souscription de l’option. 

 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Emouline
Sosheur occasionnel
Bonsoir, j’ai exactement le même problème mais je n’arrive pas à l’activer depuis l’appli « Watch » et les web conseillers ne font que s’en renvoyaient la balle et je suis toujours sans réponses depuis 13h30 aubourd’hui !!
Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît.

(J’ai un contrat à 24,99€ avec appels/sms illimités, 50 go avec débit réduit sur un iPhone 7 Plus)

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Emouline

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT

 

et moi, pourriez vous m'aider? car je n'ai aucune solution non plus pour le même problème.

 

Merci beaucoup

 

Nox

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NoxfromParis 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Pipou723
Sosheur
Bonjour,
L'option applewatch est elle gratuite 6 mois comme chez orange ? Merci