Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre canal+ en promotion

Bonjour,

J'avais ouvert un sujet sur comment passer de Canal+ par cube TNT à Canal+ par Fibre Sosh, et j'ai finalement eu une réponse sur le forum canal+ où il est recommandé de résilier mon abonnement direct à Canal+ puis de rajouter le bouquet canal à mon abonnement Fibre Sosh.

Suis-je éligible à l'offre "canal+ le pack" qui est à 14,90€ : apparemment, il ne faut pas avoir été abonné aux offres Canal dans les 6 derniers mois. Ces "offres Canal" sont celles souscrites via Sosh/Orange ou par Canal+ directement aussi ?

 

Merci

7 réponses7

Bonjour @espelon 


Je prends en charge le traitement de votre demande. En effet, pour bénéficier des offres nouveau client Canal, il ne faut avoir été client Canal dans les 6 mois précédents. Cette règle s'applique également aux offres Canal souscrites via Sosh.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre réponse. Si je comprends bien, on ne peut passer aux offres Canal par Orange/Sosh si on est un abonné à Canal+ comme moi. Je n'ai vu cette condition que sur le bouquet "Canal + le pack" avec engagement, mais pas sur le bouquet de base Canal+ sans engagement, vous me confirmez que c'est aussi le cas  ? Je n'arrive plus à voir le détail de ces bouquets sur le site Sosh.

Autrement, ce passage à Canal par Sosh est-il complètement impossible dans ma situation, ou seulement à un tarif non promotionnel et si oui lequel ?

Bonjour @espelon,


Veuillez accepter mes excuses, je me suis mal exprimée. Vous pouvez dans tous les cas souscrire les offres Canal via Orange ou Sosh, simplement si vous avez été client Canal dans les 6 derniers mois, vous ne pourrez pas bénéficier des promotions.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup pour vos précisions, dans ce cas j'aurais voulu connaitre le détail des offres canal via Sosh, sans promotion donc. Ainsi je pourrais comparer avec mon abonnement Canal qui arrive bientôt à échéance (et qui n'est plus vraiment standard comme je suis abonné de longue date). A priori je préférerais la formule par Sosh que je trouve plus souple tout en n'ayant plus besoin du Cube TNT Canal. 

@espelon 


Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour connaître la composition des bouquets Canal : https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-orange


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Ces offres de bouquets Canal par Orange, qui me semblent tout à fait satisfaisantes dans ma situation, sont bien disponibles quand on a la Boite Sosh Fibre ?

Merci.

Je relance le sujet parce que j'ai l'impression que l'offre proposée n'est pas accessible dans mon cas (client la boite Sosh Fibre) : si j'essaie de poursuivre en choisissant un bouquet, j'ai une réponse me demandant si je suis client Internet Orange pour être éventuellement rappelé. Et si je prends l'option "Sosh voir la boutique" je reviens à l'accueil de mon compte Sosh (où je ne trouvais pas la proposition de ce bouquet Canal hors promo). Et là si je veux revoir les options TV pour mon compte, "sosh.fr est momentanément indisponible" ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour