Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre canal plus fibre orange /sosh, ancien free

Bonjour à tous,
Je viens de me résoudre à passer à la fibre à travers l'offre sosh fibre boxv4 avec tv , j'étais auparavant chez free.
Très content sauf que: Je souhaite profiter de l'offre canal plus client fibre à 14,99€, j'avais canal plus à travers ma freebox. J'essaie d'appeler canal plus depuis jeudi tjs indisponible trop d'appels...

1) Pouvez vous me dire si je peux bénéficier de ce tarif en temps qu'ancien client chez free ?

2) Comment je fais pour changer quoi que ce soit alors qu'ils ne répondent pas ? (free et ses services ont été résiliés automatiquement lors de mon transfert chez Orange / sosh...

Un grand merci !!!
6 réponses6

Re-Bonjour,

 

De ce que j'ai compris vous voulez garder le tarif de 14.99. Il me semble que le tarif chez Sosh pour canal + est de 14.90. Voici un lien pour plus d'infos : https://www.sosh.fr/info/options/internet-tv-fixe/gerer-offre-boite-sosh.php

 

Pour la question je n'ai pas très bien compris, vous voulez juste rajouter l'option canal+ à votre offre décodeur ?

 

Oui oui 14,90.
Oui c'est bien cela.
Je reprend: J'étais chez Free depuis longtemps en ADSL, j'avais Canal plus à travers Free, et suis client canal depuis longtemps également.

En passant sur fibre sosh, toutes les demarche ont été faites par sosh auprès de free qui m'ont confirmé l'arrêt et que je devais renvoyer ma box.

Je souhaite donc avoir canal plus sur ma box fibre sosh, mais au prix avantageux de 14,90 à savoir que je payais bien plus avant et que j'avais une date anniversaire ou je pouvais résilier.

Je souhaite savoir si et comment je peux faire pour en béneficier.

Canal plus m'a rappelé ce matin au bout de 3 jours mais je dormais 😁
À savoir que j'ai tjs accès à My canal pour l'avoir sur internet (et donc sur ma smart tv) mais pas dans l'interface tv orange /sosh.

Suis je clair ou tjs pas ? Sais tu si c'est possible à ce prix ? Il y'a moins de chaînes sur orange tv que sur free tv donc j'aimerai en profiter afin d'équilibrer et continuer à avoir canal, moins cher.


Ps: à priori je pourrais souscrire l'offre free mais dans ce cas je pense que je serai facturé 2 fois par ou pour canal...

Je vous avais donné un lien sur mon post précédent qui indiquait bien le prix de 14.90. (Chaine Canal+ Seul)

En voici un screenshoot :

Sans titre 100.pngPour souscrire à cette offre je vous invite à contacter un conseiller par téléphone/chat comme s'est indiqué sur le screenshoot ci-dessous :

Sans titre 100.png

Il me semble que vous pouvez aussi souscrire à cette offre via la "Boutique" sur votre décodeur mais sa reste à confirmer par un autre Sosher.

 

En espérant vous avoir éclairé ! :PouceLeve:

 

PS : Voici ce que comprend l'offre Canal+ Sosh

 

Sans titre 100.png

 

Je comprends bien cela et merci pour valider l'offre, ma question, comme explicité 2 posts plus haut est : comme je suis déjà client canal car j'avais contracté à travers FREE, puis je basculer sur Orange avec le bon tarif de 14,90€? Actuellement je paye 35.

Merci à vous (P. S: Je ne vois pas les screens mais je suis d'accord sur l'offre qui est alléchante)

Là j'avoue que je cale un peu. Je vous invite à contacter les Services Sosh par téléphone (Service Option TV) ou attender la réponse d'un autre Sosher.