Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre commerciale


Madame,Monsieur,

Je me permets de vous contacter au sujet de mon abonnement.
Je suis chez vous depuis de nombreuses années maintenant.

Je constate la multiplication des offres avantageuses à la concurrence, ainsi que les offres que vous proposez à vos nouveaux clients. J'envisage donc de souscrire à une offre proposant les mêmes services, chez vos concurrents directs, qui proposent même des avantages supplémentaires pour 16,99€ par mois, sans limitation de durée.

Toutefois, ayant toujours été satisfaite de vos services je vous sollicite afin que vous me fassiez une proposition commerciale.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement


2 réponses2

Madame,Monsieur,

Je me permets de vous contacter au sujet de mon abonnement.
Je suis chez vous depuis de nombreuses années maintenant.

Je constate la multiplication des offres avantageuses à la concurrence, ainsi que les offres que vous proposez à vos nouveaux clients. J'envisage donc de souscrire à une offre proposant les mêmes services, chez vos concurrents directs, qui proposent même des avantages supplémentaires pour 10€ par mois, sans limitation de durée.

Toutefois, ayant toujours été satisfaite de vos services je vous sollicite afin que vous me fassiez une proposition commerciale.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement :Content:

Bonjour,

 

Vous avez utilisez utilisé tous les deux le même modèle ? :Content:

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...