le 13-12-2023 11:57
Bonjour,
au mois de novembre j'ai déménagé. Mon ancien logement était en ADSL Sosh, mon nouveau logement était en ADSL mais la fibre était dans la rue. Sosh (Orange) m'a imposé de passer à une abonnement fibre.
Sur le site Sosh l'offre pour un déménagement avec un passage à la fibre était de 25,99€ pendant 12 mois, offre valable jusqu'au 31 janvier 2024
Quand je valide ma nouvelle offre, surprise celle-ci passe à 27,99€ pendant 12 mois.
J'entre en conversation avec un conseiller qui me propose un avoir de 24€ qui sera déduit sur la facture suivante la facture initiale.
Quand je reçois cette facture le 13 décembre 2023 elle est de 30,99€ sans remise ni avoir.
Je contacte de nouveau un conseiller. Celui-ci me dit que l'offre n'est plus active alors qu'elle aurait du l'être jusqu'au 31 janvier 2024.
Après un interminable échange celui-ci me propose un avoir de 36€ au lieu des 60€, m'expliquant que l'offre initiale était une offre pour une nouvelle souscription et que mon offre que j'avais souscrit était finie. Ce qui est faux car l'offre pour une nouvelle souscription est de 15,99€ pendant 6 mois.
Pourquoi Sosh se permet-il d'être dans l'illégalité en changeant les termes de ces offres. Peut-être qu'il pense que les clients ne pourront pas donner suite avec les barrières de communication mises en place.
le 14-12-2023 00:21