Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre deezer

Bonjour, je vois l'offre deezer en option dans le forfait, mais je voulais savoir de quelle offre deezer il s'agit. S'il s'agit de l'offre pour une personne ou l'offre deezer familiale ?
Et deuxième question, je possède l'offre deezer premium familiale, avec la même adresse mail que celle que j'utilise pour mon forfait sosh, est-ce possible de toutbmettre sur le compte sosh, sans changer les identifiants, sans changer les paramètres déjà inscrits ?
Merci d'avance pour votre réponse

Solutions approuvées

Bonjour @Jeremanonegra

 

il s'agit surement de l'offre une personne car l'offre familliale vient en plus... Par contre je ne comprend pas la suite de ta questions ? tu est abonner directement chez Deezer avce ton adresse mail sosh ? ou tu a tout chez sosh ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Jeremanonegra

 

il s'agit surement de l'offre une personne car l'offre familliale vient en plus... Par contre je ne comprend pas la suite de ta questions ? tu est abonner directement chez Deezer avce ton adresse mail sosh ? ou tu a tout chez sosh ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je suis abonné deezer avec mon adresse orange mail que j'ai depuis lingtelps et également abonné sosh avec cette adresse. Donc c'était pour savoir si l'offre deezer pouvait venir directement sur mon compte sosh. Mais si ce n'est pas l'abonnement famille ça ne m'intéresse pas