Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre et options

bonjour toujours ce message merci de m,aider cortdialementScreenshot_20200609-185645 (1).jpg


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour information, vous ne pouvez pas changer pour la série limitée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

 

Pour information, vous ne pouvez pas changer pour la série limitée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Screenshot_20200609-185645.jpg

bonjour j'ai toujours ce message y'a t'il quelqu'un pour m'aider ? MerciScreenshot_20200609-185645.jpgBonjour toujours ce message en permanence quelqu'un peut il m'éclairer 

Screenshot_20200609-185645.jpg

Bonjour toujours ce message en permanence ! Quelqu'un pour me renseigner ? Merci 

Screenshot_20200609-185645.jpg

Bonjour toujours ce message en permanence ! Quelqu'un pour me renseigner ? MerciScreenshot_20200609-185645.jpg

Bonjour toujours ce message en permanence quelqu'un pour m'aider ? Merci 

Screenshot_20200609-185645.jpg

Bonjour toujours ce message en permanence quelqu'un peut il m'éclairer merci 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour toujours ce message en permanence merci de m,aider cordialementScreenshot_20200609-185645 (1).jpg

bonjour en permanence toujours ce meme message '' le suivi de votre offe et vos options est indisponible'' pouvez vous m,eclairer merci

Bonjour @grestch

 

Merci de ne pas mutiposter svp. 

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter