Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre internet

Bonjour,

 

Je suis actuellement client orange pour l'internet. J'envisage de changer de fournisseur, car c'est vraiment très coûteux. J'ai appris le lancement des offres internet Sosh, et je voulais étudier cette possibilité. J'ai quelques questions :

- est ce que je peux bénéficier des offres de lancement à 10€/mois, même en étant client orange ?

- le descriptif de l'offre internet indique : 

"jusqu’à 300Mbit/s en téléchargement
jusqu’à 300Mbit/s en envoi"

Comment savoir ce qui va s'appliquer dans mon cas ? Est ce que le maximum de 300 sera proposé ?

- comment se passe la transition depuis Orange. Est ce un nouveau matériel installé ? Est ce que l'intervention d'un technicien est nécessaire ?

- est ce quelqu'un a un retour d'expérience à partager ?

 

Merci pour les précisions.

7 réponses7

Bonjour @thomasusa

 

vous ne pourrez pas profiter du prix promo en migrant de orange vers Sosh. 

 

Si vous avez la fibre c’esy Bien ce débit qui sera appliquer. 

 

Pour  le reste le matériel reste le même aucun technicien ne va passer... il y aura juste un changement administratif. Le changer t ce passe bien :Content: 

 

voila ! 

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour votre rapide retour.

Si je comprends ce que vous dites l'accès à internet se fait exactement avec le même matériel Livebox que pour Orange. J'imagine que le matériel devenu superflu comme le décodeur TV est à renvoyer.

 

Avez-vous personnellement réalisé cette transition ?

 

Bien à vous,

 

 

Oui en effet j’ai fait cette transition. Le décodeur TV est a garder si vous le souhaiter option à 5€ par mois ou enlever. Attention les appels fixe vers mobile ne sont plus inclus mais en option à 5€ par mois.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Merci à nouveau pour votre message.

 

Si je comprends bien ce que vous m'indiquez :

  • Le changement est purement administratif.
  • J'aurai simplement à renvoyer le décodeur TV.
  • Je disposerai toujours d'un débit 300Mbits en down et up (c'est ce que j'ai aujourd'hui avec le forfait orange)

 

Enfin, existe-t-il un numéro pour appeler en cas de difficultés avec la connexion internet ?

 

C'est quand même assez déstabilisant, de ne pas avoir un formulaire pour avoir une réponse formelle de la part du fournisseur. Est ce que toutes les réponses fournies sur ce forum engagent Sosh ?

 

Bien à vous,

Bonjour,

En effet pas de téléphone juste le chat ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une bonne partie c'est le principe de sosh de s’appuyer sur sa communauté et en particulier les Top contributeur qui en connaisse pas mal sur sosh et on un contacte régulier avec le staff de sosh.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Suite aux dernières offres, il me semble que pour la fibre nous passons à 300 mg. Qu'en est il pour moi rien n'a changé

merci pour l'information

 

c'est très étrange