le 30-11-2021 23:35
Bonjour, je suis client chez Soch depuis quelques années et je trouve cela honteux de ne pas pouvoir bénéficier d'une offre limitée.
Effectivement , votre recherche et envie de nouveau client est normal et logique mais n'oubliez pas de fidèliser vos anciens clients qui pourraient partir du jour au lendemain.
Avoir de nouveau client c'est très bien, mais si les autres s'en vont je ne vois pas l'intérêt.
A méditer..
Cordialement
30-11-2021 23:37 - modifié 30-11-2021 23:40
Bonjour,
T'es pas le premier à dire ça, je dirais même que c'est banal depuis quelques années déjà. Au point où ça semble tout réfléchi vu que Sosh et ses concurrents persistent à préférer débaucher les clients des concurrents plutôt que de tenter de retenir les leurs.
Bref, à ce stade, rien à espérer, malheureusement. Quelques uns rouspètent, très peu font réellement le pas, et au moment où ils décident de le faire, ils sont trop difficiles à rattraper.